ouai t´as vu tu as de bons yeux jojus... bravo pauvre noob...
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 22:55:36
jojus fait pas trop le beau car ds 2 semaine on sera pas avec luyindula seul en pointe
itandje74
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:56:59
C´est con d´avoir perdu Mais je ne pense pas que le point du nul eatit merité!
DROGBA54
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:57:07
jojus ferma là ça vaudra mieux...
jojus
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:57:26
lol c bon on se calme ! je vois que vous avez l´ame sensible! Si vous battez Paris c pas un EXPLOIT!
DROGBA54
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:57:47
itandje74 Posté le 20 mars 2005 à 22:56:59 C´est con d´avoir perdu Mais je ne pense pas que le point du nul eatit merité!
largement quand on voit la 2ème mi-temps..
aurelom
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:59:27
luyindula ne marque tjrs pas et joue tres moyen a mon gout...
DROGBA54
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:59:39
jojus Posté le 20 mars 2005 à 22:57:26 lol c bon on se calme ! je vois que vous avez l´ame sensible! Si vous battez Paris c pas un EXPLOIT!
c´est vrai ? ? battre le 12ème est un exploit c´est nouveau
NicoPsg94
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:00:10
les 12e a 4 points des 5 eme
DROGBA54
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:06:02
t´inquiètes pas ça ne durera pas...
jojus
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:07:12
g dit que c´etait pas un exploit a moins que tu nous fasses de l´ironie mais sa foire!
[Snake_Eater
Niveau 4
21 mars 2005 à 08:28:00
On est toujours 2eme!
joe1
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:31:22
totoch57
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:59:45
dommage pour hier soir, mé bien ouéj kan méme, é bravo à bartez, c vraiment le meilleur
ascde3
Niveau 13
21 mars 2005 à 12:46:56
Très bonne deuxième mi-temps de l´équipe
Bravo Barry,Beye,Barthez pour leur match...
Allez l´OM et bravo aux supporters qui chantaient même après le coup de sifflet final!
x-wing
Niveau 8
21 mars 2005 à 13:00:25
j ai entendu que barry etait exelent sur Rmc
Allez Paris et aurevoir amis Marseillais
ascde3
Niveau 13
21 mars 2005 à 16:43:05
Oui il a fait le match qu´il fallait
pes4_freestyler
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:47:47
pr une foi ki gagne paris.... moi je dit sa va hier nakata a pas encore fait une feinte de passe
thyz
Niveau 2
21 mars 2005 à 17:29:57
MARSEILLE ! MARSEILLE ! ! On T´ENC... ! !!
KOP OF BOULOGNE POWA ! !
mattgame
Niveau 4
21 mars 2005 à 18:05:01
les parisien sont de pd lalalilalala les parisien sont des pinguins lalalilalala allez l om les +bo supporter du monde,chanté apres une defaite ca c des supporter ca ma trop fait plaisir et meme moi jai applaudi marseille pour leur exelent match!