on sait jamais imaginé un cou de schnek et hop
J´ai canal aussi on perd trop de balons
Rentré dde Yahiaoui
Sorti de Nasri
13 minutes c´est mort
j ai la HAINE ! !!!!!!!!!
allez 1 but
svp
Il arrivera pas
c pour ca ke j ai la HAINE ! !!!!!!!!
:sniff:
Penalty pr Monaco
http://voxcartes.sympatico.ca/service/RetrieveCard?id=VJ0I.yIz2rgisREHo4oBMW a ascde3 mate ca
arrêt de barthez
Bravo Fab
no!
bravo fab
aller mater http://voxcartes.sympatic[...]I.yIz2rgisREHo4oBMW
On a perdu
Encore
c est fini ?
Non reste 1 min et l´autre perd le temps
Bonjour amis marseillais
salut ami parisien
On entand les supporters chantez encore même après le coup de sifflet
perdu!