CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:26:35

moi j´aime bien vanille :dehors:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:28:33

ultras_massilia, t´es serieu là? ils vallent pas un rond les deutshe leur championnat est classé 10eme, meme la Colombie a un meilleur Championnat qu´eux.
Apres c´est vrai que le Bayern a un éxelent palmares européen mais je serais curieux de voir un Bayern - OL ou meme un Bayerne - OM ils se f´ront ridiculiser... regarde le Werder qui était pourtant champion en titre :rire2:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
28 juillet 2005 à 19:30:24

oui j´avoue mais voilas , ils ont un meilleur palmarés que nous , bayern 5 fois champions d´europe , 17 titres , 15 coupe , dortmund 7 fois champions , 10 coupes , une ligue des champions et une coupe uefa , mais shadow , je suis 100% marseillais :ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:31:22

Avec le depart de Bamogo, qui voyez vous venir renforcer l´effectif olympien ?

K03
K03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:31:55

moi non plus j´aime pas trop le championnat allemand car j´aime pas les allemands :ok: et puis je prefere matter un match du barca ou de la juve ou de l´inter ou du milan que du bayern :-)

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
28 juillet 2005 à 19:32:31

sa va étre govou je le craint , moi je voudrais pas , mais sérieux je ne vois pas qui , petetre un joueur de l´équipe unfp :lol:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:33:24

Nn mais moi je l´ai avouer ils ont un meilleur palmares europpéens que tout les clubs français réunit mais si on oublie le palmares les deutshe ils ne valent plus un rond, je resort une phrase que j´ai trouver flagrente:
regarde le Werder qui était pourtant champion en titren, ils se sont fait CORRECTIONNER par nos quadruple champions nationaux qui passe pas le 1er tour de la C1 :lol:

K03
K03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:33:30

:lol: il vont reussir a nous prendre un chomeur :lol:

non govou est trop cher :oui:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:35:08

Moi, il peuvent me prendre, si on fais signer des contract pro a des P4 comme Nakata...

K03
K03
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:39:20

:bye: les marseillais :ok:

psg-vs-om
psg-vs-om
Niveau 5
28 juillet 2005 à 19:40:52

allez voir mon blog :svp: pour me dire comment vous le trouvez si je devrez l´ameliorez ou pas
:merci: d´avance et bonne visite
:d) http://psg-vs-om9313.skyblog.com :g)

gargasman
gargasman
Niveau 8
28 juillet 2005 à 20:50:31

Salut tout le monde,
C´est la premiere fois que j´achete des places sur om.net, et ils disent que il faut retirer les billets à partir de 3h avant le coup d´envoi au guichet " Internet" de la tribune Jean Bouin ( et oui on peut pas tous s´abonner :snif: )
Est-ce que quelqu´un peut me dire ou est le guichet de la tribune jean bouin ?
Merci et allez l´om

gargasman
gargasman
Niveau 8
28 juillet 2005 à 21:02:28

:up:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:29:15

omediatheque marche pas chez mua :(
:snif2: gt en train de faire un montage sur l´om :snif2:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:29:53

:up: afut faire remonté le topic ! !!!
:up: :up:

iverson1
iverson1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:32:33

Sa serait pas mal govou :oui:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:33:44

Rumeurs du soir :
Adebayor pourrait aller jusqu´au clash avec les dirigeants monegasque !
Payé 50 000€ par moi, le togolé reclameré plus et refuse de prolonger, de plus son agent n´est pas repertorié dans la liste des agents de la fifa et les dirigeants refuse de le rencontrer...
Quand on sait le nombres d´attaquants a monaco et la strategie adopté ( 1 attquant de pointe ) adebayor pourrait quitter le rocher pour la cannebiere ou le bois de boulogne ( :lol: )
A suivre . ..

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:34:47

La fin de larticle est de source non oficielle...

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:35:29

Emanuel Adebayor n’a plus le moral. En dépit d’une saison plutôt convaincante, le togolais se plaint de ses émoluments ( 50 000 € par mois), bien en deca de ces qualités et des autres membres de l’effectif monégasque. Il avait d’ailleurs demandé une revalorisation salariale aux dirigeants monégasques.

Le joueur qui pensait être en position de force pour négocier du fait de ses contacts avec plus grands clubs ( dont Arsenal, Marseille et le PSG) s’est vu accordé une fin de non recevoir par le vice président de l’ASM Gérard Brianti " le club est d’accord pour me prolonger d’une saison, mais ça ne colle pas au niveau financier. Nous ne sommes pas d’accord. J’ai rapidement vu le président Pastor ce matin, il m’a dit que je manquais de respect aux dirigeants. ». Pour Gérard Brianti tout ceci est à cause de l’entourage du joueur " Emmanuel est notamment représenté par Thierry Laborieux, qui n’est pas sur la liste des agents FIFA. On ne peut pas discuter avec ce monsieur, je ne le recevrai pas, assure Brianti.Nous discutons avec Emmanuel,on a pris en compte ses demandes mais ce n’est pas parce qu’il demande la lune qu’on va la lui donner. Il est encore sous contrat pour trois ans avec Monaco, il ne faut pas l’oublier. »

L’ancien joueur de Metz qui sera en concurrence avec l’Uruguayen Chevanton ira t’il jusqu’au clash avec ses dirigeants ou acceptera t’il son sort ? Rien n’est moins

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
28 juillet 2005 à 21:51:02

J´aime pas adebayor, c´est une grande saucisse qui sert a rien.

La vidéo du moment