j ai parier ac un pote ke si l OM ne gagne pas 3-2 je crirai ds tt le lycée ke monaco sont les meilleur et lui fai pareille s il gagne mais en criant monaco o chiot
esperon ke marseille gagne
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 22:16:57
Le public redonne de la voix
MASTER_FREEZER
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:17:47
en faite l OM joue a domicile
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 22:18:01
Oui vu le public mdr
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 22:19:12
Oh putin ce que Peguy loupe
sergiogarcia1
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:20:42
il reste combien,de temps???
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 22:20:58
28 minutes
sergiogarcia1
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:21:55
ok merci
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 22:23:06
Oh puré Roma
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 22:23:36
Chevanton sort
Nonda entre
maxlecorky
Niveau 7
20 mars 2005 à 22:23:50
putain imaginé marseille gagne , le champ pr moi est completement relancé car marseille va etre surmotivé . Et lyon va s essoufler en ldc
ALLEZ L OM ! !!!!!!!!
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 22:24:12
Déjà faut égaliser
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 22:26:13
Puré allez
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 22:27:57
Y´a pas hors jeu puré
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 22:31:11
Trop de pertes de ballons
maxlecorky
Niveau 7
20 mars 2005 à 22:32:09
allez un ptit but ! !!!!!!!!
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 22:33:19
Allez l´egalisation
om_the_best
Niveau 5
20 mars 2005 à 22:33:20
Oui, ben moi qui a canal, je peux vous dire que c´est mort les gars...