C´est à monaco mais vu les supp on dirait pas
ENTRER DE BARRY!!!!!!!!!
barry rentre
Olembé sort
http://voxcartes.sympatico.ca/card/MJrI4Ogz2rg3sOexo27u8G
On va faire comme Nice
c est OM-ASM ou ASM-OM ?
asm - om
Je t´ai déjà repondu
C´EST A MONACO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arf Barry
okay j avais po vu
hihi!2-0 pour Monaco alors qu´il resté sur pas mal de match nul ou de défaite depuis 5-6matchs
Ok derien
Barry en 3 minutes fait 10 fois mieux que peguy
povre peguy
C´est le 4-5-1 qui
C´est le 4-5-1 qui a tout foiré là on domine et on se creer des occaz
Allez on pousse
BUUUUUUUUUT BARRY
ah onn c bernardi csc
2-1 allez il faut égaliser allez allez