CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:51:10

On apprend à jouer c´est pas possible.

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 21:52:13

Drogba a été l´erreur ainsi que Mido et Meriem

Si on a pas un attaquant au mercato d´été on avancera pas et c pas la peine de virer ceux qui jouent genre Beye,Déhu,Marlet...

kevb
kevb
Niveau 30
20 mars 2005 à 21:52:28

http://voxcartes.sympatico.ca/card/MJrI4Ogz2rg3sOexo27u8G

TEBILY
TEBILY
Niveau 9
20 mars 2005 à 21:52:53

ascde3 Posté le 20 mars 2005 à 21:50:48
Il est nul à l´image de l´équipe

Quand on vend les meilleur de la saion passé on peut pas avancer désolé

( Drogba,Meriem,Mido...)oui et pr ki mes cher amis pr ki?

je vais vs le dire:
pr un peguy ki est un fantome
pr un bixente ki due 6 mois
pr un costa assasineur
pr un fiorèse ki joue pas

d´un coté valé mieux pour drogba pace ke c pa avec nous qu´il aller gagner la ligue des champion :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 21:53:01

Marlet n´empêche apporte beaucoup au dépend de peguy pourtant Marlet c´est pas rose pr lui à l´OM mais lui se bat tout comme Pedretti,Beye,Déhu...

le_fan_gamecube
le_fan_gamecube
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:53:04

Troussier casse les couilles avec ses choix de merdes

il pensait vraiment qu´un putin de 4-5-1 aller marcher

Et toi tu aurais mis quoi comme dispositif? :question:

Je pense très franchement que la sortie de Déhu change bcp de choses avec le replaçement de Beye en défense centrale et N´Diaye sur le côté... on peut pas demander à un milieu de devenir defenseur aussi rapidement.

VAREN
VAREN
Niveau 5
20 mars 2005 à 21:53:05

Vous auriez pas un lien pour que je puisse regarder le match svp
ps:Je porte bonheur à l´om :-p

:merci:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 21:53:55

J´aurai mis Barry,il apporterai surement mieux que seul luyindula en pointe

OUi mais Drogba aurait accepter de faire une saison supp

le_fan_gamecube
le_fan_gamecube
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:54:05

vas sur http://www.live-foot.com/

et j´espère que tu portes vraiment chance parce que là on va en avoir besoin.. :ok:

le_fan_gamecube
le_fan_gamecube
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:55:19

Moi aussi j´aurais mis Barry :ok: Je pense que Philippe Troussier va le faire rentrer rapidement ( peut-être même à la mi-temps)...

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 21:56:10

La chance n´apportera rien sans la qualité :ok:

Ce qu´on manque offensivement ET défensivement sans Déhu...

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 21:56:48

Le match est cuit...

VAREN
VAREN
Niveau 5
20 mars 2005 à 21:57:12

ALLEZ l´om
Fo pas perdre espoir les gars, on fé rentrer yahiaoui et barry et on revien o score...
Fo i croire ! !!!

kevb
kevb
Niveau 30
20 mars 2005 à 21:57:42

http://voxcartes.sympatico.ca/card/MJrI4Ogz2rg3sOexo27u8G

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 21:57:56

Impossible enfin pas impossible mais presque...

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:59:27

kevb Posté le 20 mars 2005 à 21:57:42
http://voxcartes.sympatic[...]I4Ogz2rg3sOexo27u8G

Si tu es pour Monaco, tu me decois, car tout supporter Monegasque respecte son adversaire.

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:00:22

komen il joue trop mal :-(( la defense elle est nul en + et les attaquants touche pas un ballon pfffff

aurelom
aurelom
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:00:41

:up:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 22:01:51

On est bon :oui:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:02:09

c est OM-ASM ou ASM-OM ?

La vidéo du moment