ascde3 Posté le 20 mars 2005 à 21:50:48
Il est nul à l´image de l´équipe
Quand on vend les meilleur de la saion passé on peut pas avancer désolé
( Drogba,Meriem,Mido...)oui et pr ki mes cher amis pr ki?
je vais vs le dire:
pr un peguy ki est un fantome
pr un bixente ki due 6 mois
pr un costa assasineur
pr un fiorèse ki joue pas
d´un coté valé mieux pour drogba pace ke c pa avec nous qu´il aller gagner la ligue des champion 