CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fester870001
fester870001
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:16:29

:salut:
Le match de ce soir passe sur france bleu provence ?

fester870001
fester870001
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:18:00

Fiorèse chercherait à résilier son contrat selon le parisien. Il pourrait rejoindre fernandez au qatar. De même pour Celestini :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2005 à 13:26:39

lol shadow mossis comment t´en fout plein a nakata , honnetement jai pitié de lui jai meêm pas envie de lui chier dessus mais c clair que vaut mieu taiwo a sa place

carasso
carasso
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:28:28

Faut serieusement pas etre fini pour insulter NAKATA :nonnon:

kesup
kesup
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:30:00

fiorese veut aller dans le club de son coeur au quatar!!!

fester870001
fester870001
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:33:55

ça en fait beaucoup de club de son coeur :rire:

K03
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:36:28

:lol:

Max-006
Max-006
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:53:23

Arrétez avec Nakata, de partir du championnat japonnais pour arriver à un championnat européen c´est dur quand même de s´acclimater, et si en plus ses propres supporters le sifflent il ne va pas du tout être en confiance.

Dos Santos :coeur:

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:57:59

Salut à tous !

Je voulais juste dire que je suis plus pour l´OM, mais j´ai très peur du recrutement du PSG, et surtout de leur équipe type ! Il ont une formation avec toutes leurs nouvelles recrues, et chaque joueur est à son poste ! Leurs nouvelles recrues me font peur, et vous ?

Max-006
Max-006
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:03:45

C´est toujours pareil le PSG ou l´OM ne sont et ne seront jamais à l´abri d´une crise même avec de bons joueurs...

Max-006
Max-006
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:05:06

Regarde y a deux ans, avec drogba et etc... on avait super bien comencer la saison avec de bonnes recrues, mais l´arrivée de Barthez a boulversée le moral du groupe donc même avec de bons resultats et un bon groupe on est jamais a l´abri d´une crise...

jojuhum
jojuhum
Niveau 3
16 juillet 2005 à 14:05:53

http://Astoudemire.skyblog.com http://Astoudemire.skyblog.com http://Astoudemire.skyblog.com http://Astoudemire.skyblog.com

Max-006
Max-006
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:07:40

Arrete avec ton sky, on s´en balle les c...

joe_13
joe_13
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:09:34

:salut:

je suis trop exiter le match c ce soir :cool:

j´ai OMtv :cool:

K03
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:11:57

pas obliger d´avoir OMTV pour voir le match :-p

donc moi aussi je vais le voir mais je vais devoir payer :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:12:47

k03 Posté le 16 juillet 2005 à 14:11:57
pas obliger d´avoir OMTV pour voir le match

donc moi aussi je vais le voir mais je vais devoir payer

ben moi non :-p

K03
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:13:32

bah si OMTV tu le paye :-p

joe_13
joe_13
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:14:52

k03 Posté le 16 juillet 2005 à 14:13:32
bah si OMTV tu le paye

ben non :-p

moi j´ai france telecom cable et OMtv je les gratuit comme TF1 ou Frnace 2 :-p

K03
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:15:28

oh la chance :ouch2:

joe_13
joe_13
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:16:07

:-p

La vidéo du moment