Salut à tous !
Je voulais juste dire que je suis plus pour l´OM, mais j´ai très peur du recrutement du PSG, et surtout de leur équipe type ! Il ont une formation avec toutes leurs nouvelles recrues, et chaque joueur est à son poste ! Leurs nouvelles recrues me font peur, et vous ?