Gargasman Posté le 16 juillet 2005 à 11:47:06 salut tout le monde quelqu´un a om.tv ici ? sinon est-ce que le match est diffusé sur une radio ?
Surement sur france bleu provence et peut-être rmc
Max-006
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:52:54
Ca doit couter de 3 à 5€ ej pense.
gargasman
Niveau 8
16 juillet 2005 à 11:55:37
ouai bah je pense que la radio fera l´affaire. J´espere juste que on aura pas droits a " c´est normal c´est le debut de la saison on se connait pas encore assez bien" si sa se passe pas bien en suisse
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:56:01
moi je vais l´acheter 3€ c pas cher
Estacboss
Niveau 6
16 juillet 2005 à 12:01:27
Sur internet ? ?? tu va voir le match ou a la telé ? ?
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:02:39
je l´achete sur OMTV
Estacboss
Niveau 6
16 juillet 2005 à 12:03:42
ok
Estacboss
Niveau 6
16 juillet 2005 à 12:05:54
Et le match retour se sera sur M6 a quelle heure 20H55 ? ?
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:06:19
je c pas
gargasman
Niveau 8
16 juillet 2005 à 12:07:36
quel jour le match retour ( dsl gla flemme de chercher) ?
koke51
Niveau 9
16 juillet 2005 à 12:08:44
le 23 sur m6
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:21:11
fiorese va peut etre allez au qatar dans le club de luiz fernandez
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 12:26:20
Moi, j´ai le cable et comme je vis à Marseille j´ai OM TV
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:36:07
7 € la match
Fandelom1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:38:53
[antiparisiens]
Niveau 8
16 juillet 2005 à 12:48:12
Salut les gars ! !! bon j´espere que ce soir ce sera un beau match et que les gars vont se donner a fond ! !! on aura deja appercu de la saison qu´on va vivre ! !
allez l´om ! !!!
Lil-Flip
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:57:12
Match nul 0-0
shadow_mosiss
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:05:29
On va le gagner ce match a l´aise enfin si on laisse Nakata il risque de nous mettre quelque buts contre son camp...