Allez l´om
http://astoudemire.skyblog.com
Voila un article sur nasri!!
Vous connaisez le numéro de Ribery ?
Iverson1
le 7 je crois
http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=376
Il va falloir faire attention a Hakan Yakin sinon les autres
oui il me fait peut lui il faudrait le couché au bout de 10 min
Faut pas que Oruma le lache
mais enfin si ya que lui sa va kan meme
sa me gonfle pourquoi sur om.net tou les video rame mm quand je les est visualiser une fois ?
nous on a luyindula, oruma, batles, nasri, meite, dehu . .. c deja mieu que yakin
evildieus moi g que le son et pas les images sa me soule
k03 Posté le 16 juillet 2005 à 10:51:42evildieus moi g que le son et pas les images sa me soule
voila c exactment les images defile toutes le 5 10 secondes ! !
Pourquoi elle rame ? Par se que c´est gratuit...
non moi g pas du tout d´image
en fait je vais voir le match ce soir
salut tout le mondequelqu´un a om.tv ici ?sinon est-ce que le match est diffusé sur une radio ?
moi je suis pas abonné a OMTV mais on peut acheter juste le match donc je vais l´acheter