shadow_mosiss Posté le 15 juillet 2005 à 19:40:44
Iverson1, je suis tomber amoureux de ta carte de visite:
" Munich, 26 mai 1993. L´OM rentre dans la légende. Pour la première fois un club français remporte une ligue des champions. Ce soir de printemps 1993 , Basile Boli place une tête qui envoie l´OM dans les étoiles européenes ! ! !! "
Héhé 