Le nouveau je précise...
jespere ke ndiaye ne jouera plus meme si cest vrai kil jouait pas a son vrai poste l´annee derniere il est pas arriver a sortir son epingle du jeu malgres les mauvaises perfs de pedretti costa alors chui perplexe a son sujet ! !!
------------barthez-----------ferreira---dehu---luis---taiwo ( nakata, cantareil)------batles----oruma ( lamouchi)-ribery-----------------nasri-------luyindula---mendoza-----
banc : carasso, l.n´diaye, yahiaoui ou lamouchi, koke, barry
ca va etre dur
pk
a la CAN il mankera qui ? ?et quel sera donc notre équipe ? ? de me répondre
regarde au dessus
Faut pas qu´ils se qualifient le Sénégal
c pas tres grave si il se qualifie
bon les gars allez l´om et esperons que le senagal ne se qualifie pas
allez l´om ! !!!!!!!!!
http://img328.imageshack.us/my.php?image=s30100154kq.jpg
Mon maillot fraichement acheter
au fait le tcheque là ( trou de memoire me rappelle plus du nom) mais pas vachousek;
marseille le voulait plus mais jai jamais vu son depart??
Oruma ne joue pas avec le Nigeria
k03 Posté le 15 juillet 2005 à 18:12:42pk
frenchemen ca va etre la galere pendant la CAF j´en suis persuader mais on verra bien comment il s´en sortirons
mal a mon avis
moi faut que je le trouve g etait partout et pas trouver
Boutique officielle de l´OM
ah oui ya pas de boutique de l´om pres de chez moi
skacel va au celtic c presque sur
Dr0gBa_95 Posté le 15 juillet 2005 à 18:19:16Oruma ne joue pas avec le Nigeria
c une question ou une affirmation
Sur internet commande le
le maillot exterieur est beau