CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
15 juillet 2005 à 18:03:13

que fiorese retourne au psg , le club de son coeur!ya deja un traitre ki s´est barrer(pedretti)mainetenant au tour de l´autre homosexuel

K03
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:04:12

non niang en pointe, luyindula en soutient, mendoza coté gauche qui centre et qui deborde, ribery pareil que mendoza mais a doite et en un peu moins offensif :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:04:26

t´inquiète pedretti aura son sucre...

Taiwo
Taiwo
Niveau 4
15 juillet 2005 à 18:05:01

Et Oruma et Batlles ils montent et ils descendent ?

K03
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:05:10

apres oruma et batles ou lamouchi en tant que recuperateurs et qui remonte la balle de toute vitesse :cool:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:05:33

" non niang en pointe, luyindula en soutient, mendoza coté gauche qui centre et qui deborde, ribery pareil que mendoza mais a doite et en un peu moins offensif"

Ouai ils joueront comme ca avec Lamouchi ( :rire: :malade: ) et Oruma derrière :oui:

et la defense on la connais :ok:

koke51
koke51
Niveau 9
15 juillet 2005 à 18:06:06

merci de m´avoir repondu

K03
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:06:34

Lil-Flip Posté le 15 juillet 2005 à 18:05:33
" non niang en pointe, luyindula en soutient, mendoza coté gauche qui centre et qui deborde, ribery pareil que mendoza mais a doite et en un peu moins offensif"

Ouai ils joueront comme ca avec Lamouchi ( ) et Oruma derrière

:d) et la defense on la connais

et surtout cette defense elle se connait c le plus important :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:06:45

Lamouchi :malade: :snif:

K03
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:07:01

koke51 Posté le 15 juillet 2005 à 18:06:06
merci de m´avoir repondu

desoler il marche chez moi :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juillet 2005 à 18:07:20

J´espère que ca sera Batlles et Oruma :oui:

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
15 juillet 2005 à 18:07:36

exact k03 mais kan yaura la coupe d´afrique je vais flipper tous les samedis soir
niang beye ndiaye peut etre oruma si il cartonne a l´om ! !!!

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:07:41

ouai heuresement que le defense est assez bonne sans ca l´OM jouerai le maintient l´année prochaine :oui:

" merci de m´avoir repondu"

C´est chaud de te repondre on est pas dans ton ordinateur :desole:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juillet 2005 à 18:07:55

Moi aussi il marche :-))) :ok:

K03
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:08:03

ascde3 Posté le 15 juillet 2005 à 18:07:20
J´espère que ca sera Batlles et Oruma

je pense car batles il a fait de trop bons matchs amicaux en MD :ouch2:

K03
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:08:46

[antiparisiens] Posté le 15 juillet 2005 à 18:07:36
exact k03 mais kan yaura la coupe d´afrique je vais flipper tous les samedis soir
niang beye ndiaye peut etre oruma si il cartonne a l´om ! ! !!

non sa va a part a doite parce que ferreira sa va le faire :ok:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:09:44

ferreira :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juillet 2005 à 18:09:47

? ´diaye toute façon il jouera pas trop si Batlles passe MD

iverson1
iverson1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:10:15

Je vien de m´acheter le maillot de l´om :fier:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juillet 2005 à 18:10:25

Pk le Sénégal est qualifié ?

Mince y´a pas longtemps leurs chances etaient moyennes :)

La vidéo du moment