Lil-Flip Posté le 15 juillet 2005 à 18:05:33
" non niang en pointe, luyindula en soutient, mendoza coté gauche qui centre et qui deborde, ribery pareil que mendoza mais a doite et en un peu moins offensif"
Ouai ils joueront comme ca avec Lamouchi ( ) et Oruma derrière
et la defense on la connais
et surtout cette defense elle se connait c le plus important 