CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:43:59

:lol: je vois bien andre luis casser une jambe cette année je c pas pk :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juillet 2005 à 17:45:01

Au fait

Hier à Skyroc j´ai entandu que le PSV est sur les tablettes pour faire signer...TAIWO :snif: :peur: ils ont pas intérêts à le lâcher !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:45:20

skyrock*

K03
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:45:42

non diouf leur a mit un STOP :-p :cool:

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
15 juillet 2005 à 17:46:05

l´annee derniere on avait une equipe en chocolat ! !!

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juillet 2005 à 17:46:08

Il leur a dit non ?

:cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juillet 2005 à 17:46:51

Je l´aimais bien Costa :( en plus ils l´ont vendus pour des miettes :snif: ^^

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
15 juillet 2005 à 17:46:54

ouai il on refusé

K03
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:47:20

moi aussi je l´aimais bien :snif: :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juillet 2005 à 17:47:33

Ouf :content: Taiwo parmis nous

Futur meilleur latéral gauche du championnat :cool:

K03
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:48:22

devant abidal :-p

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juillet 2005 à 17:48:33

______________________BARTHEZ______________
Beye_________Meité ( André L.)-Déhu____Taiwo

Vivement :cool:

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
15 juillet 2005 à 17:49:19

ouai mais costa l´annee derniere ne se donnait pas a fond!!
relance plein axe etc,et vas y kje perd le ballon ! !!

il a bien fait de se barrer

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juillet 2005 à 17:49:27

Beye il a été élu remplacent dans l´équipe type de L1 en latéral droit ou defenseur central ?

K03
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:49:35

c rare kan tu es optimiste ascde :doute:

:-))) :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juillet 2005 à 17:50:12

[antiparisiens] Posté le 15 juillet 2005 à 17:49:19
ouai mais costa l´annee derniere ne se donnait pas a fond!!
relance plein axe etc,et vas y kje perd le ballon ! ! !

il a bien fait de se barrer

En même temps Pedretti a part marqué quelques buts avec sa frappe il a pas créer de jeu non plus.

K03
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:50:17

ascde3 Posté le 15 juillet 2005 à 17:49:27
Beye il a été élu remplacent dans l´équipe type de L1 en latéral droit ou defenseur central ?

il etait titulaire en defenseur droit :cool: pas un remplacent :non:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juillet 2005 à 17:50:50

k03 Posté le 15 juillet 2005 à 17:50:17
ascde3 Posté le 15 juillet 2005 à 17:49:27
Beye il a été élu remplacent dans l´équipe type de L1 en latéral droit ou defenseur central ?

il etait titulaire en defenseur droit pas un remplacent

:ok: dans une équipe type je l´avais vu remplacent de je sais plus qui.

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juillet 2005 à 17:52:42

Anigo fait le point sur les départs
Le directeur sportif de l’OM, José Anigo a dressé ce vendredi un état des lieux des joueurs sur le départ au sein de l’effectif olympien.

Après avoir confirmé le futur prêt de Jérémy Gavanon à Clermont Foot, il a n’a pas caché que l’OM était à la recherche d’un gardien. Les noms de Riou ( Istres) et Quesnel ( Benfica) ont été confirmés comme étant des possibilités mais «une piste en Belgique» a également été soulignée.
José Anigo a ensuite évoqué le cas du tchèque Rudolf Skacel qui «a de grandes chances de rejoindre le championnat écossais dans les jours ou semaines qui viennent» a confié Anigo. Concernant le cas de Bamogo, il souhaite partir et il n’y a «aucune raison de le retenir» selon le directeur sportif, le cas de Fiorèse serait sensiblement le même. Enfin, José Anigo a confié que Salomon Olembé avait «les cartes en main» pour un départ vers Majorque mais un autre club espagnol serait sur les rangs.

Si Fiorèse et Olembé partent,on a plus de milieu gauche spécialement formés pour ce poste.

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juillet 2005 à 17:53:22

:peur: Riou j´espère qu´il remplacera seulement Carasso car il fait peur Riou...

La vidéo du moment