NikMaitreFreeze Posté le 11 juillet 2005 à 12:24:27
c´est pas parcequ´il a loupé 1 controle dans la neige a st etienne et qu´il a marqué contre son camp face a paris alors qu´on gagné 1 0 que Nakata est mauvais
on perdé 1a0 a cause de lui dja
taiwo il dechire beaucoup plus ke lui
taiwo nasri coté gauche
beye ribery a droite ca pe le faire