CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kesup
kesup
Niveau 7
11 juillet 2005 à 12:19:12

mais si gavanon part. on aura ki en remplacant juska octobre??
un mec de cfa :doute:

Nakata43
Nakata43
Niveau 2
11 juillet 2005 à 12:19:13

NikMaitreFreeze Posté le 11 juillet 2005 à 12:17:25
Mais Gavanon c´est un boulet il s´est pris autant de but que Barthez toute la saison en 3 matches

:d) prend en conpte aussi le fait qu´il soit jeune :ok:

il reste un espoir français de qualité

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
11 juillet 2005 à 12:20:18

nakata c une merde kil se casse ce bouffon :-((

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:20:40

si Gavanon part soit on garde Carasso et on mé Mboli de cfa ou alors on achéte 1 n1 bis

joe_13
joe_13
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:20:49

kesup Posté le 11 juillet 2005 à 12:19:12
mais si gavanon part. on aura ki en remplacant juska octobre??
un mec de cfa

rais m´boli ( dsl pour l´orthographe je sais pas comment ca s´ecris)il et trop fort :ouch: j´ai regardez les matchs de cfa :ouch2:

Trop fort!!!!!!!!!

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:20:57

kesup Posté le 11 juillet 2005 à 12:19:12
mais si gavanon part. on aura ki en remplacant juska octobre??
un mec de cfa

non on aura Riou :(

koji43
koji43
Niveau 7
11 juillet 2005 à 12:21:38

sectioniketout Posté le 11 juillet 2005 à 12:20:18
nakata c une merde kil se casse ce bouffon

:d) vas te jetter STP :merci:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:24:27

c´est pas parcequ´il a loupé 1 controle dans la neige a st etienne et qu´il a marqué contre son camp face a paris alors qu´on gagné 1 0 que Nakata est mauvais

kesup
kesup
Niveau 7
11 juillet 2005 à 12:26:51

ben faut dire il a pa fait grand chose non plus...

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
11 juillet 2005 à 12:34:02

carasso il a fé 2ou3bon arret contre chatoroux nakata il es " ptre fort" ac les japonais mé pa ac lom

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:36:36

bin ce qui fesé le live avait l´aire de dire le contraire qu´il avait était très bon et que le jeu penchait a gauche paskil s´entendait bien avec Ribery

_______________________________________
http://askel203.skyblog.com

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
11 juillet 2005 à 12:42:13

NikMaitreFreeze Posté le 11 juillet 2005 à 12:24:27
c´est pas parcequ´il a loupé 1 controle dans la neige a st etienne et qu´il a marqué contre son camp face a paris alors qu´on gagné 1 0 que Nakata est mauvais

on perdé 1a0 a cause de lui dja

taiwo il dechire beaucoup plus ke lui
taiwo nasri coté gauche
beye ribery a droite ca pe le faire

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:47:41

Taiwo à l´alias le gars qui à pris le melon , qu´il dégonfle sa grosse tête et on en reparlera , pour moi Nakata passe devant pour son meilleur caractère :cool:

Max-006
Max-006
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:48:43

Nakata il faut le mettre en MD!!!!!

MendozaOM
MendozaOM
Niveau 4
11 juillet 2005 à 12:51:48

hier j´ai regardé la redif de om st etienne sur canal + sport et Dehu il jouait MD

_____________________________________
http://askel203.skyblog.com

MendozaOM = NikMaitreFreeze

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
11 juillet 2005 à 12:53:09

t serieu kan tu di ke taiwo a pris la grosse tete?
jvoi pa dou il la prise

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
11 juillet 2005 à 13:08:00

ko2n3cxion Posté le 11 juillet 2005 à 12:53:09
t serieu kan tu di ke taiwo a pris la grosse tete?
jvoi pa dou il la prise

Il a fait 3 match en ligue 1 et il demande une augmentation de salire ou il se casse à hambourg si ça c´est pas le melon :non2:

Max-006
Max-006
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:08:10

Vivement le match contre bordeaux!

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
11 juillet 2005 à 13:13:41

ben nasri osi il a demandé une grosse augmentation de salaire

MendozaOM
MendozaOM
Niveau 4
11 juillet 2005 à 13:23:22

http://tiago30.free.fr/Stage_Aix_2005/
toute les photos du stage

____________________________________
http://askel203.skyblog.com/

La vidéo du moment