CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:07:19

une place o velodrome c combien?

Nakata43
Nakata43
Niveau 2
11 juillet 2005 à 12:07:24

vous alez voir a quel point Nakata vas impressioner la france mouarf mouarf mouarf mouarf

joe_13
joe_13
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:09:03

pour niang je pense que oui enfin pour lamouchi et mendoza je suis pas sur non plus

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:09:21

Contre Istre la place ?
Contre Istre je pense c´est 15€ et en Intertoto c pareil 15€
We j´espère que ta raison et que nakata va tout casser

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:10:06

oui niang jouera 1 mi temps au moins :cool:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:10:24

Istres c´est pas au Vélodromme

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
11 juillet 2005 à 12:10:49

j´ai envie que Niang deviennet le nouveau chouchou du vel comme Drogba et Nasri explose

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:10:51

11/07 10h15 - Football, Transferts
Mendoza veut jouer en France

Sauf coup de théâtre, Andrés Mendoza devrait jouer en faveur de l´Olympique de Marseille la saison prochaine. Le joueur a récemment fait part de son désir de rejoindre le championnat de France.

Le buteur péruvien du Melalurgh Donetsk, Andrés Mendoza, est sur le point de rejoindre officiellement Marseille. Présent en stage d´avant-saison avec l´équipe phocéenne, l´attaquant a indiqué dans L´Equipe qu´il était prêt à jouer en France : «En Belgique, j´ai pris l´habitude de suivre le Championnat de France et ses représentants en Ligue des Champions ( ...) J´aime bien le jeu qui y est pratiqué, à la fois bien en place et attractif, comme en Espagne ( ...) J´ai envie de venir en France. De l´OM, je sais qu´il est célèbre pour la passion de ses supporters.»

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:11:07

Lamouchi et Mendoza arrivent
foot OM
Lundi 11 juillet 2005

- envoyer l´article
- imprimer l´article
- articles les plus envoyés
- articles les plus imprimés

Ils n’ont rien manqué de la rencontre amicale de l’OM contre Châteauroux samedi à Annecy. Assis aux côtés de Pape Diouf et de José Anigo dans le stade savoyard, Sabri Lamouchi et Andrés Mendoza, les futures recrues olympiennes, ont observé leur nouvelle équipe à l’oeuvre. Présents également ce week-end au stage d’entraînement de l’équipe phocéenne à Aix-les-Bains, ils devraient tous deux officilialiser leurs arrivées respectives en début de semaine. Le milieu défensif Sabri Lamouchi a réussi à rompre son contrat avec l’Inter Milan, qui devait se poursuivre la saison prochaine. Quant à l’attaquant péruvien Andrés Mendoza, il serait prêté à l’OM par son actuel club ukrainien ( Donetsk), avec option d’achat. Jean Fernandez serait maintenant à la recherche d’un défenseur central. Le gardien marseillais Jérémy Gavanon ( 21 ans) pourrait, lui, quitter l’OM pour Clermont Foot ( L2). Pas assuré de débuter la saison dans le but marseillais en raison de la concurrence de Cédric Carrasso, il souhaiterait effectuer une saison pleine.

joe_13
joe_13
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:11:29

qui a vu le match?

qui a été le meilleur entre carsso et gavanon?

:question:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:12:58

il a raison les suporter de l´om ils sont :cool:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:13:55

Gavanon n´a pas joué paskil est bléssé

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:13:59

jpense pas ke c sur une mi temps kon peut comparer les 2 gardiens

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:14:39

Carasso a tout fait le match contre chateauroux
Et gavanon fera tout le match contre istres

joe_13
joe_13
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:15:26

:ok: et il a ete bon carasso? :question:

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:16:18

il a presque rien au a faire :ok:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:16:31

Difficile de juger contre Chateauroux

joe_13
joe_13
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:16:45

:ok: :merci:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:17:25

Mais Gavanon c´est un boulet il s´est pris autant de but que Barthez toute la saison en 3 matches

joe_13
joe_13
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:18:15

NikMaitreFreeze Posté le 11 juillet 2005 à 12:17:25
Mais Gavanon c´est un boulet il s´est pris autant de but que Barthez toute la saison en 3 matches

je trouve aussi qu´il et tres tres pas fort gavanon :sors:

La vidéo du moment