11/07 10h15 - Football, Transferts
Mendoza veut jouer en France
Sauf coup de théâtre, Andrés Mendoza devrait jouer en faveur de l´Olympique de Marseille la saison prochaine. Le joueur a récemment fait part de son désir de rejoindre le championnat de France.
Le buteur péruvien du Melalurgh Donetsk, Andrés Mendoza, est sur le point de rejoindre officiellement Marseille. Présent en stage d´avant-saison avec l´équipe phocéenne, l´attaquant a indiqué dans L´Equipe qu´il était prêt à jouer en France : «En Belgique, j´ai pris l´habitude de suivre le Championnat de France et ses représentants en Ligue des Champions ( ...) J´aime bien le jeu qui y est pratiqué, à la fois bien en place et attractif, comme en Espagne ( ...) J´ai envie de venir en France. De l´OM, je sais qu´il est célèbre pour la passion de ses supporters.»