CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kartoch
kartoch
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:38:04

voila pourquoi il nous faut lamouchi
jamais oruma pourrait tenir 38 matchs pdt 90 min a fond
yahiaoui lui doit jouer des bouts de matchs et n´diaye tourner avec oruma et sabri :ok:

pour nakata si troussier l´a pris en l´ayant eu pdt qu´il était selectionneur c´est qu´il connait le talent de koji , donc je suis confiant

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:38:06

nakata je l´aime bcp mai il nous a bien fait marquer mal devant toute la france avec sa passe

kartoch
kartoch
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:40:13

je reviens de voir les équipes types et je me suis gourré
oruma tournera avec battles et lamouchi avec n´diaye nakata et yahiaoui :ok:

gos
gos
Niveau 5
11 juillet 2005 à 11:45:13

ce ki va encore m enerver c ke l om va encore
reconstruirs 1 tt nouvelles ekipe
é ca ca m :-((

Nakata43
Nakata43
Niveau 2
11 juillet 2005 à 11:45:18

:salut:
petit koji deviendra grand mais alors grand tres tres tres tres grand :cool:

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:46:35

:salut: clad :ok:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
11 juillet 2005 à 11:48:10

IL A JOUé nIANG ?

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:48:55

sectioniketout Posté le 11 juillet 2005 à 11:48:10
IL A JOUé nIANG ?

NoN Il A pAs jOUer :lol:

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:49:54

jvoudrés savoir laffaire meriem en transerf eske sa avance et pis eske vous pouvez me dire combien coute un billets pour allé voir un match o velodrome

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:50:43

bah meriem va a monaco normalement et tant mieu :ok:

et puis le billet je c pas :ok:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
11 juillet 2005 à 11:51:16

Marseille : Mendoza sera prêté avec option d’achat
10 juillet 2005 - 09 h 29 -

Andres Mendoza ( Metalurg Donetsk) a rejoint le groupe marseillais en stage à Aix-les-Bains. Il doit être prêté lundi 11 juillet pour une saison avec une option d’achat.

Contacté par Metz, Andres Mendoza, l’attaquant péruvien de Donetsk ( Ukraine) a choisi l’OM. Il sera prêté un an avec option d’achat en début de semaine. Il a déjà rejoint ses partenaires en stage à Aix-les-Bains, comme Sabri Lamouchi, également présent samedi avec le groupe.

ODLB à Marseille

footmercato

Nakata43
Nakata43
Niveau 2
11 juillet 2005 à 11:51:53

a mon avis meriem ira a monaco.
j´aime beaucoup ce joueur mais je ne vois pas ou il aurai pu jouer dans l´equipe.
Donc si il part a monaco c cool :ok:

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:52:25

oui et comme sa monaco pourra rivaliser avec lyon :cool:

Nakata43
Nakata43
Niveau 2
11 juillet 2005 à 11:56:54

franchement je suis trop pressé que le champ commence

pour moi les favoris sont
- Lyon
- Monaco
- Paris
- Rennes
- et L´OM

kesup
kesup
Niveau 7
11 juillet 2005 à 12:01:16

bah la tu joue pas la surprise....
tous les ans cest les meme donc tu limite bien les risque kan meme avec tes favoris!!!

joe_13
joe_13
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:02:25

:salut:

2-0 peguy :content:

pour le match de demain il y aura lamouchi et mendoza en + :content:

Nakata sifflé :-((

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:03:56

Ya un match demain ? conter qui ?

joe_13
joe_13
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:04:32

contre istres :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:04:33

c vré ke pour nakata c abusé
ya vraiment des abrutis des fois... jespere kils vont se calmer!!
allez l´OM :ok:

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:05:43

Oh Istre ils vont prendre cher :content: ! Niang il jouera ?

La vidéo du moment