CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:41:26

_______________Barthez________________
______________________________________
Beye_______Meïte______Déhu_______Taewo
______________________________________
___________N´diaye_____Oruma__________
Ribery___________________________Nasri
______________________________________
____________Luyindula_________________
______________________Niang___________

perso je vois pas autre chose...si déja on arrive a finir dans les 5 premiers je serais trop content mais cela me parait dure...parce que croyais pas que c´est lamouchi qui va faire qq chose a l´om!!!!

marty_Mcfly95
marty_Mcfly95
Niveau 5
11 juillet 2005 à 10:46:29

mais grave on a déja n´diaye qu´est ce que s´amuse à aller chercher un lamouchi de 33ans ! !!

c´est vrai que ca nous avait si bien réussi de prendre lizarazu l´année drnière!

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:48:15

marty_mcfly95 :d) l´année derniere la defense se connaissait pas et nos milieu def costa et pedretti ont pas fait une grande saison :-(

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:51:23

Je regardais beaucoup l´an dernier les matchs du championnat bresilien et Andre Luiz est très bon très grand et très costo ca serait une bonne recrue mais il foudrait qu´il reussisse en europe.....

KalouOM
KalouOM
Niveau 2
11 juillet 2005 à 10:53:37

j´ai regardé quelques matchs de benfica et d´ailleurs j´ai vu un match ou André luiz a joué ! et je n´ai jamais compris pourquoi il etait pas titulaire , il etait tout simplement trop fort

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:54:26

ah c bien si ya des gens qui le trouve bon car a mon avis c lui qu´on va avoir :ok:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:55:11

Moi j´adore le FC Santos et il était super bon avec les diego, robinho, elano, ricardinho,...

PSVEindhoven
PSVEindhoven
Niveau 4
11 juillet 2005 à 10:57:26

et alex

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:57:43

:cool:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:09:20

:up:

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:10:23

:)

kesup
kesup
Niveau 7
11 juillet 2005 à 11:15:51

bon on a a peu près notre equipe type...mais quant est t il des remplacant?

yen reste quant meme quelque un de qualité?

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:17:26

bah oui nasri, batles, yahiaoui, carasso, l.n´diaye, barry, koke, ferreira ( :malade: ) , nakata :cool:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:19:05

KalouOM Posté le 11 juillet 2005 à 10:53:37
j´ai regardé quelques matchs de benfica et d´ailleurs j´ai vu un match ou André luiz a joué ! et je n´ai jamais compris pourquoi il etait pas titulaire , il etait tout simplement trop fort

:lol: bé tu as de la chance puiskil na joué kun seul match au benfica...

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:20:03

Carasso ( 6) : Rassurant sur ses interventions, il n´a été que très peu mis à contribution.
Ferreira ( 5,5) : Un match correct dans l´ensemble surtout défensivement.
Meïté ( 6) : Un match sobre pour Abdou. Il est vrai que les attaquants castelroussains ne l´auront pas beaucoup provoqué.
Dehu ( 6) : Même impression que pour Meite. Une petite frayeur à la 18ème minute sur une blessure à la cheville. Plus de peur que de mal.
Nakata ( 5) : Sérieux sur le plan défensif. Il a été sifflé tout le long du match de manière incompréhensible. Mais qu´a-t-il donc fait aux supporters phocéens pour mériter un tel traitement ?
Batlles ( 6) : Quel abattage ! Batlles aura fourni une très belle prestation en milieu récupérateur au côté d´Oruma. Sa vision du jeu permet de repartir vers l´avant rapidement.
Oruma ( 7) : L´homme du match. Quelle vista ! Il court, récupère et surtout accélère. Ca change de Costa ou Pedretti qui avaient eu toutes peines du monde à accélérer le jeu l´année dernière, pourvu que ça dure.
Nasri ( 5) : Moins en vue que le reste du milieu de terrain. Il aura fait une prestation honorable, sans plus.
Ribery ( 6,5) : On voit très bien sur ce premier match ce que Franck va pouvoir apporter. Il provoque, accélère et ne rechigne pas à faire son travail défensif. Bref une belle prestation à confirmer sur la durée.
Luyindula ( 6) : Un but. Cela paraît simple comme analyse mais c´est pourtant la principale chose qui est demandée à Peguy, marquer ! C´est bon pour la confiance, c´est bon pour son moral et c´est donc bon pour l´OM. Il a livré un match engagé.
Koke ( 5,5) : La même force de percussion que l´on connaît chez Koke. Auteur d´un très joli but, l´espagnol pourra rendre bien des services cette année.

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:21:54

Nakata(5) sérieux sur le plan défensif. Il a été sifflé tout le long du match de manière incompréhensible. Mais qu´a-t-il donc fait aux supporters phocéens pour mériter un tel traitement ?

SaintE-OM ça te rapelle rien ? :o))

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:21:57

http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=372

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:23:27

leiteadriano Posté le 11 juillet 2005 à 11:21:54
Nakata(5) sérieux sur le plan défensif. Il a été sifflé tout le long du match de manière incompréhensible. Mais qu´a-t-il donc fait aux supporters phocéens pour mériter un tel traitement ?

SaintE-OM ça te rapelle rien ?

enfin sinon on siffle ronaldinho parce qu´il a fait une mauvaise passe ya 3 ans :honte: c nimporte koi :honte:

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:26:29

Oruma ( 7) : L´homme du match. Quelle vista ! Il court, récupère et surtout accélère. Ca change de Costa ou Pedretti qui avaient eu toutes peines du monde à accélérer le jeu l´année dernière, pourvu que ça dure.

:cool:

Ribery ( 6,5) : On voit très bien sur ce premier match ce que Franck va pouvoir apporter. Il provoque, accélère et ne rechigne pas à faire son travail défensif. Bref une belle prestation à confirmer sur la durée.

:cool:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:35:44

ALLER L´OM :fier:

La vidéo du moment