CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:22:55

:up:

_______________________________
http://askel203.skyblog.com/

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:25:21

allez l´OM :fier:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:45:26

Mendoza c´est avec option d´achat comme ça si il est bon on le garde :cool:

abedipele
abedipele
Niveau 6
10 juillet 2005 à 23:47:34

tu habite ou toi?

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
10 juillet 2005 à 23:50:36

Niang car il a insulté un arbitre pdt la derniere journée
Oruma je savais pas

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:52:40

moi ? ??? jhabite ou ? ???

17 La Rochelle

abedipele
abedipele
Niveau 6
10 juillet 2005 à 23:53:20

H

abedipele
abedipele
Niveau 6
10 juillet 2005 à 23:53:52

Ha ouai c´est vrai tu l´avais deja dis

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:55:37

et toi ? ??

abedipele
abedipele
Niveau 6
10 juillet 2005 à 23:56:00

Marseille :fier:

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:03:46

:salut: tout le monde ca va???
Alors mendoza ce n´est qu´un prêt???vous avez vu berson sur les liste de l´om!!qu´est ce qu´il on été nous sortir encore...

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
11 juillet 2005 à 09:15:34

SLT bon ba pour Meriem c mort.............
sion faite votre equipe type de cette année :

__________________Carraso________________________

__Beye________Déhu______Meite__________Taiwo_____

___Oruma__________Lamouchi______________Ribery___

__________________Nasri___________________________
_________Niang______________Luyindula___________

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
11 juillet 2005 à 09:20:43

il peuvent meme pas debourser 6 M€ d´euro.......pour Mereim......

DarK-CryStaL
DarK-CryStaL
Niveau 4
11 juillet 2005 à 09:29:43

Et oui l´ami.... L autre balourd de Dreyfus est Milliardaire mais impossible de laché 6 ou 7 millions d´euros pour meriem... :-(

Serieux a quoi y sert ce bonhomme ? :gne:

DREYFUS :sors:

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:11:52

:salut:

slayertji
slayertji
Niveau 6
11 juillet 2005 à 10:20:57

___________________barthez________________________
__

___beye_______dehu_________meite________taiwo_____
____
__________ribery______lamouchi______oruma_______

________niang_________luyundula____mendoza________
__

ou

___________________barthez________________________
__

___beye_______dehu_________meite________taiwo_____
___

_______________lamouchi_____oruma_________________
__

__________ribery__________________mendoza_________
__

___________niang______________luyundula___________
__

C T ds la provence de hier

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:22:13

oui je c :merci: kan meme :ok:

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:33:23

les deux équipes sont pourris...sa ya vous lachez lamouchi...pitoyable!!!

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
11 juillet 2005 à 10:35:01

faut pas chercher les gars , on va rien faire cette année , je pensait qllait étre dans les 4 premier mais je crois qu´on va encore faire l´intertoto cette saison ! enfin bon , dirigeant cassez vous et joueurs battez vous !

marty_Mcfly95
marty_Mcfly95
Niveau 5
11 juillet 2005 à 10:35:09

Pour moi ya un truc qui va pas : on s´est pris 42 buts l´année dernièere et on change pas notre defence !

pour comparaison on s´en ai pris plus que lyon ( 22 buts ! ), monaco, lille, st-etienne, lens, paris sochaux, ajactio, bordeaux et meme Nantes ! !!!

je comprends pas ! !!

La vidéo du moment