CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Biquette_morte
Biquette_morte
Niveau 4
10 juillet 2005 à 22:25:28

Pourquoi de partout y´a Lamouchi c´est un harcélement :snif:

scarface555
scarface555
Niveau 2
10 juillet 2005 à 22:26:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1030425-1-0-1-0-0.htm venez maidez tt les marseillais ac moi ca se tape ac les parigot help venez

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
10 juillet 2005 à 22:26:47

Je vais essayer d´aller prier car là :snif:

beye73
beye73
Niveau 1
10 juillet 2005 à 22:29:46

lanner prochaine marseille i sont minimum 4eme avec cet ekipe la lamouchi niang . ...

Biquette_morte
Biquette_morte
Niveau 4
10 juillet 2005 à 22:31:05

maximum 6 eme tu veux dire

lamouchi :honte: :honte:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:31:23

bé faudrait ptet arreter de le descendre ch´tome
l´autre il l´appelle marlet 2 mais sans marlet cette année on aurait volé extremement bas alor laissez lui o moin une tite chance a lamouchi

beye73
beye73
Niveau 1
10 juillet 2005 à 22:39:12

nn mai arrete la LAMOUCHI cest une star ce gars

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:40:46

beye73 Posté le 10 juillet 2005 à 22:39:12
nn mai arrete la LAMOUCHI cest une star ce gars

Ptdr c´est pour ça qu´il chauffe les bancs...Malheur mais c´est un caca ce mec

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:42:02

J´entandais des Marseillais qui disaient ´Malheur Dhorasoo à Paris le vieux gars de 32 ans" et tout mais nous c´est pas pour dire c´est PIRE.

beye73
beye73
Niveau 1
10 juillet 2005 à 22:42:52

c vrai jai exagerer avec le mot star mai bn il est pas mauvais nn plus de toute facon on pe r1 dire car il a encore pas jouer sous les couleurs olimpienne alors on attend le debut de saison

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:45:02

Ouais et si il est nul on fait comment nous ? car c´est bien beau de faire son petit marché tête baissée mais faut peut-être réfléchir TOUT le mercato pas qu´un début comme chaques années où ca commence bien et ca s´empire

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:49:04

hé bien si ca se passe mal tout le monde veut yahiaoui hé bien ils le mettront et si ca marche pas il y a n´diaye voir battles
ou alor on met 2 milieu def tout simplement

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:49:58

saianmo :d) :ok: c vré !

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:53:01

si le club a été salit à ce point c à cause des mouches qui viennent

:dehors:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:55:02

:honte:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 23:00:12

bon jy vais , vous vérrez les amis , lamouchi sa sera du cosotod ! moi j´ai peur pour le début de saison ! enfin on vera bien !

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:03:30

c koi cet istoir de suspension 2 match pour niang, jané ajmé entendu parlé . .. :question:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:07:06

2match et pour niang et pour oruma... c la galere ca

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:09:48

MAIS POURQUOI ? ???

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:17:27

jsais plus dsl

La vidéo du moment