lanner prochaine marseille i sont minimum 4eme avec cet ekipe la lamouchi niang . ...
Biquette_morte
Niveau 4
10 juillet 2005 à 22:31:05
maximum 6 eme tu veux dire
lamouchi
Saianmo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:31:23
bé faudrait ptet arreter de le descendre ch´tome l´autre il l´appelle marlet 2 mais sans marlet cette année on aurait volé extremement bas alor laissez lui o moin une tite chance a lamouchi
beye73
Niveau 1
10 juillet 2005 à 22:39:12
nn mai arrete la LAMOUCHI cest une star ce gars
[-Marseille-]
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:40:46
beye73 Posté le 10 juillet 2005 à 22:39:12 nn mai arrete la LAMOUCHI cest une star ce gars
Ptdr c´est pour ça qu´il chauffe les bancs...Malheur mais c´est un caca ce mec
-Ascde-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:42:02
J´entandais des Marseillais qui disaient ´Malheur Dhorasoo à Paris le vieux gars de 32 ans" et tout mais nous c´est pas pour dire c´est PIRE.
beye73
Niveau 1
10 juillet 2005 à 22:42:52
c vrai jai exagerer avec le mot star mai bn il est pas mauvais nn plus de toute facon on pe r1 dire car il a encore pas jouer sous les couleurs olimpienne alors on attend le debut de saison
-Ascde-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:45:02
Ouais et si il est nul on fait comment nous ? car c´est bien beau de faire son petit marché tête baissée mais faut peut-être réfléchir TOUT le mercato pas qu´un début comme chaques années où ca commence bien et ca s´empire
Saianmo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:49:04
hé bien si ca se passe mal tout le monde veut yahiaoui hé bien ils le mettront et si ca marche pas il y a n´diaye voir battles ou alor on met 2 milieu def tout simplement
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:49:58
saianmo c vré !
vache_a_barbe
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:53:01
si le club a été salit à ce point c à cause des mouches qui viennent
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:55:02
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 23:00:12
bon jy vais , vous vérrez les amis , lamouchi sa sera du cosotod ! moi j´ai peur pour le début de saison ! enfin on vera bien !
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:03:30
c koi cet istoir de suspension 2 match pour niang, jané ajmé entendu parlé . ..
Saianmo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:07:06
2match et pour niang et pour oruma... c la galere ca