CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:48:34

Pour moi cette année les huit premiers:

1/ Lyon
2/ Monaco
3/ Paris
4/ Marseille
5/ Toulouse
6/ Saint Etienne
7/ Lens
8/ Bordeaux

:ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:49:50

Cette année je sens que paris va faire qqch apres si ils vont etre en LDC ou plus ou autre je sais pas mais ils vont faire peur au gros calibre

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:50:45

Perso je pense que la troisième place est reservé au PSG :oui:

Rio83
Rio83
Niveau 6
10 juillet 2005 à 20:52:52

Et pourquoi lamouchi ne pas l´associer avec Yahiahoui ? ?? EN recuperation sa pourai etre cool, et nakata son vrai poste c´est Mdf ? ?

koji43
koji43
Niveau 7
10 juillet 2005 à 20:54:46

moi franchement tant que le championnat n´as pas commencer je ne me prononce pas. meme, jusqu´a la derniere journée je ne me prononcerai pas

Rio83
Rio83
Niveau 6
10 juillet 2005 à 20:55:13

Je sais pas pourquoi mais je sens que cetet année on va se regaler offensivement mais defensivement, je sens qu´on va s´en prendre beaucoup surtout apres decembre...

beye38
beye38
Niveau 3
10 juillet 2005 à 21:13:57

regardé video de mendoza
http://users.pandora.be/clubbruggefans/mendoza/

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 juillet 2005 à 21:14:08

je commenderai bien le new maillot des demain mais on ne sait pas les numéros je me ferait floquer soit niang soit oruma mais sinon je verrai bien le 10 attribué a oruma , le 11 a luyindula et le 9 a niang ou mendoza et le 8 a ribery

anthony_130112
anthony_130112
Niveau 2
10 juillet 2005 à 21:31:19

Ils ont signés alors Mendoza et Lamouchi?

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 21:52:33

demain normalement ! j´éspére que niang n´est pas bléssé et que ribery pourra joué sous l´accord de la fifa ! et je pense qu´on va finir 3 ou 4 eme !

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juillet 2005 à 22:05:51

Meghni=>St Etienne
Lamouchi=>OM

:rire:

beye73
beye73
Niveau 1
10 juillet 2005 à 22:14:26

est ce ke vs savez si kezman vien a marseille ? ???

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:16:10

:lol: jespere ke tu le fait expres...

beye73
beye73
Niveau 1
10 juillet 2005 à 22:17:07

ouai je lol tinkiete

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:17:15

sinon t pas digne de supporter lekipe et change ton pseudo... :honte:

beye73
beye73
Niveau 1
10 juillet 2005 à 22:21:09

ta une prono pour lattake de marseille lanner prochaine ? ???

niang et ki avec ? ???

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juillet 2005 à 22:22:39

Niang-Luyindula

Sans oublier la grande star LAMOUCHI

:dehors:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:23:09

lamouchi=marlet numero 2

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:24:18

En 4-4-2

---------Luyindula------Niang---------

---------------- Nasri ---------------

---Oruma---------------------Ribery---

---------------Lamouchi---------------

---Taiwo----Meite------Dehu----Beye---

---------------Barthez----------------

En 4-3-3

--Mendoza------Luyindula-------Niang--

---Oruma---------------------Ribery---

---------------Lamouchi---------------

---Taiwo----Meite------Dehu----Beye---

---------------Barthez----------------

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:25:20

http://drelb.free.fr/milou.jpg

La vidéo du moment