franchement on parle tous de transfert et encore des transfert moi je pense que le club devrai s´arreter la avec lamouchi et mendoza voir apres un def central mais pas plus. ça sert a rien de degraisser l´equipe pour la re-blinder de joueurs 1 mois plus tard
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:29:45
de toute facon on avait pas besoin de meriem
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:30:37
clad
oui en plus de mendoza et lamouchi il faut plus qu´un def centrale et c bon
Max-006
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:34:37
Bon c´est quand qu´il signe mendoza et lamouchi!
Max-006
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:35:21
Ils ont bien fait de ne le prendre qu´en prêt mendoza car on s´est jms.On peut s´attendre au meilleur come au pire.
koji43
Niveau 7
10 juillet 2005 à 20:35:23
logiquement demain
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:35:24
Max-006 Posté le 10 juillet 2005 à 20:34:37 Bon c´est quand qu´il signe mendoza et lamouchi!
demain
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
10 juillet 2005 à 20:36:25
moi jsuis pas préssé que Lamouchi signe mais bon il a envi de joué alors pourquoi pas
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:37:23
oui toute facon avec 0 € on pouvait pas avoir beaucoup mieu
-Caporal-Hart-
Niveau 7
10 juillet 2005 à 20:38:25
faut lui laisser ca chance a lamouchi et mendoza peut etre interesant je pense...
Max-006
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:38:49
0€ ça me rapelle le recrutement de fernandez l´année dernière.
koji43
Niveau 7
10 juillet 2005 à 20:39:00
franchement ça sera qui le MD titulaire de l´equipe ? ??????
Lamouchi un peu vioc non ? Yahiaoui un peu jeuno non ? n´diaye un peu limite non ? nakata apparament fernandez ve le laisser a gauche
Max-006
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:39:38
Lamouchi peut nous apporter bokoup mais bon il est vieux c´est ça l´inconvéniant.
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:40:00
bah sa va etre lamouchi
Max-006
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:40:31
J´aurais preferer un autre meilleur mais bon...
Max-006
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:40:58
Moi je dis que l´on peut faire quelquechose l´année prochaine.
Max-006
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:41:28
Fernandez a les joueurs qu´il voulait donc ça devrait marcher.
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:41:57
cette année il faudrait etre 3eme se serait bien
1 er : monaco 2 eme : lyon 3 eme : marseille
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
10 juillet 2005 à 20:44:08
moi jvoi bien lyon se planté cette année mais c´est que mon avis