CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
10 juillet 2005 à 19:24:37

Lol il faut que j aprenne a me controler!

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:25:21

oui ca vaut pas le coup de s´ennerver pou ca en plus :snif:

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
10 juillet 2005 à 19:27:02

:lol: tu as raison.

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 19:30:02

:-) ko3 t´inquiéte je disait pas sa pour toi , mis le 95 une fois avait des ennuis avec une cité du 92 et ces rigolos on demandé au 93 de les aidé ! idem pour le 94 qui avec rohff qui lui meme a fait une zik intitulé ( code 187 ) 93+94 = 187 donc voilas ! oublions sa et parlons de l´om !

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
10 juillet 2005 à 19:32:50

oui t a raison parlons de l om!

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:33:34

oui mais tu c moi le 95 c pas mon departement dans quelques années se sera le 13 :fier:

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
10 juillet 2005 à 19:35:06

es ke lamouchi est une bonne chose pour l´om?
sur ce allez l´om!!! :ok: :ok:

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:35:30

je c pas on verra bien si il joue bien :ok:

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
10 juillet 2005 à 19:42:23

le recrutement est terminer non?Il vont chercher encore un defenseur central et c est tout ou encore autre chose???

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:11:03

oui encore un def centrale et c bon :ok:

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
10 juillet 2005 à 20:12:51

vous aver des nom sur ce fameux defenseur central?

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:13:20

rabeh je pense :ok:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
10 juillet 2005 à 20:13:51

Jean fernandez est interessé par Helder

source : telefoot.fr

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:15:00

:sors:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
10 juillet 2005 à 20:18:14

pas de Meriem........ :snif2: bon pas grave il ya Nasri :-)

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:19:13

pk tu dis pas de meriem :question:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
10 juillet 2005 à 20:21:40

Car puisque la piste Van der Meyde écarté , Deschamp se donne à fond sur Mériem , il est casiment sûre que Mériem aille à Monaco :ok:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
10 juillet 2005 à 20:22:30

Aucune n’a pour l’instant abouti, et c’est désormais la piste Camel Meriem qui deviendrait prioritaire du côté de Monaco.

Meriem, qui souhaite quitter Bordeaux pour un club plus huppé, ne cache pas son souhait de rejoindre le Rocher dans les jours qui viennent. Son prix, 6 millions, ne devrait pas être un trop gros obstacle pour les monégasques, et Meriem se serait déjà mis d’accord avec les dirigeants monégasques.

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
10 juillet 2005 à 20:25:12

Mario Alvarez à l´Om ?

Supervisé à de nombreuses reprises par le staff
marseillais, Mario Álvarez ( 23 ans), défenseur central de Valladolid ( deuxième division espagnole), serait convoité par l´Olympique de Marseille. L´arrivée du défenseur permettrait de pallier aux départs probables de Beye et de Meité à la CAN. D´autres pistes à ce poste sont encore possibles : Oguchi Onyewu sur lequel la concurrence s´avère féroce, l´international junior marocain Youssef Rabeh du FUS de Rabat ( très prometteur).

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:26:41

ah ok :merci:

La vidéo du moment