CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

juventino84
juventino84
Niveau 4
07 juillet 2005 à 12:51:55

on peut très bien etre champion!!
pour une fois je pense ke le recrutement est censée!!!
on a laché plein de joueurs on en a pas acheté 10 mais 3 et ki sont bon!!!!
moi je pense sincèremenr kon peut etre champion!!!
mon classement :

om
paris
monaco
lyon
toulouse

pour moi se sera le top 5
:cool: :content:

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:52:48

toulouse je les voi pas dans le top 5 :non: plutot rennes :oui: et lyon a la place de paris

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:54:25

oui rennes :ouch:

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:54:43

rennes dans les 3 premiers je pense :oui:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:58:20

Yahiaoui : «Je veux réussir à l´OM» 06/07/2005

Avec sa fougue habituelle, Ahmed Yahiaoui travaille dur à Aix-les-Bains et le jeune marseillais se montre serein à l´orée de sa deuxième saison avec les pros. " L´année dernière, j´ai observé et j´ai beaucoup appris, confie-t-il, je vais beaucoup plus travailler et être beaucoup plus sérieux cette année".
Alors que l´effectif olympien a perdu une bonne partie de ses milieux défensifs, il y voit une raison d´être " beaucoup plus fort mentalement et sur le terrain". Fini donc les tentations de départ, " je ne partirai pas dans un autre club que ce soit sous la forme d´un prêt ou d´un transfert, annonce-t-il, je veux rester à l´OM, réussir à l´OM et jouer le maximum de matchs ici".

:cool: Il m´a l´air bien ce jeunot :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:59:02

oui :cool:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:00:48

:salut: les copines :hap:

Ca va :question:

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:01:14

oui et toi ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:01:33

:salut: lil flip :ok:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:02:48

Moi sa va :ok:

Sinon lamouchi :rire:

pas trop degouté :question:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:03:23

la ferme :-((

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:05:16

lil-flip :svp: :sors:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:05:42

:lol: il remplacera Pedretti a merveille, et l´autre Mendoza qui va venir :honte:

heuresement qu´il y a Oruma et Ribery pour rattraper le coup mais bon, c´est pas du grand ecrutement comme d´habitude

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:06:40

C quand et ou le premier match amical de l´om et c contre ki ? ?

CocoSmyle3
CocoSmyle3
Niveau 4
07 juillet 2005 à 13:07:28

samedi contre chateauroux a 19h

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:09:17

tu connais meme pas mendoza et tu parle :honte:

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:09:46

lil-flip tu sers a rien et t´es pas sur le bon topic

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:10:32

Je connais plus au moins Mendoza et si il etais bon peut être qu´on en entendrais plus parler :ok:

Jb-OM faut que j´aille sur quelle topic :question:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:11:42

non tu ne le connait pas :non: sa se voir car tout ceux que g entendu et qui le connaissait vraiment disaient que du bien de lui :oui: et il a failli aller au barca et a l´inter :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:12:10

je sais pas c´est a toi de voir mais si tu viens pur critiquer marseille :sors:

La vidéo du moment