CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:19:52

clair ke luyindula va claker! sa premiere saison a lyon étai encore pire pour lui nivo but!

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:20:46

VIVA-DEL-PIERO Posté le 07 juillet 2005 à 12:19:04
Pouvez vous me dire qui est Mendoza ( club,age,poste)kel type de joueur c´est ex. un fonceur,un buteur,un passeur,un technicien etc....

Merci d´avance et allez l OM!

mendoza est un peruvien de 27 ans qui est gaucher qui joue attaquant gauche ou milieu offensif gauche qui a un bon jeu de tete une tres bonne vitesse fait de bons dribbles donc fait de bonnes passes :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:21:56

oué mai toi mm tu c ke paris a tro de chance!

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:22:35

moi je veux que ce soit monaco champion :oui:

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:22:56

ou l´om biensur mais on a peu de chance :ok:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:23:34

fester870001 Posté le 07 juillet 2005 à 12:18:35
@foudefoooot

Luyindula, avec toutes les difficultés qu´il a eu(pas de vitesse dans le jeu, pas d´attaquant complémentaire à ses côtés), a quand même marqué 10 buts l´année derniere.
Je pense que cette année, il peut vraiment cartonner surtout une année de coupe du monde

Oué ta raison en plus avec niang a ses coté !
Niang avec sa vitesse et son jeux en profondeyr...
Jvoi deja les 1-2 kils vont se faire . ..

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:23:43

car paris pas question :malade: :mort:
lyon il faut qu´ils s´arretent la :sors:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:24:14

mwa jprefere ke ce soi paris champion a la place de lyon! mai a choisir, jprefere marseille!!!!!

fester870001
fester870001
Niveau 7
07 juillet 2005 à 12:25:15

Lyon n´a pas perdu de joueur, ce sont les grandissimes favoris
Paris et Monaco , vu leur recrutement sont aussi favoris pour le titre

Nous, on est outsider et je préfère cela, au moins,on sera pas déçu

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:25:19

franchement entre paris et lyon je c pas :-(

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:25:27

tout mais pas paris sinon ils nous le foutrons par la geule a chaque foi !

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:25:47

monaco :ok:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:26:08

lyon sa feré 5 de suite ils se sentiron plus pisser

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:26:20

ou l´om :coeur: mais nous si on fini 4 eme se sera tres bien :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:26:37

mwa jpense ke lyon a recruté tro de gran joueur! pedretti et d´autres von fer de la bankette!

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:26:49

foudefoooot Posté le 07 juillet 2005 à 12:26:08
lyon sa feré 5 de suite ils se sentiron plus pisser

oui et ils egaleraient marseille :snif2:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:27:28

donc moi jdi monaco ! il le meriten, deja cette année, ils aurait pu gagner si ils avait pas eu une mini crise apré le 4-3 contre nice !
moi jaime bien monaco :ok:

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:27:41

je pense que lyon va perdre des points pendant la CAN avec essien et diarra absent :ouch2: sa va leur faire mal :cool:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
07 juillet 2005 à 12:27:55

pourquoi pas l om???qui atendais lille 2 eme???
moi j y croit!!!!

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:28:14

attention les yeux ! !!!

Regardez moi sa et dites moi cke vous en pensez !

http://users.pandora.be/clubbruggefans/mendoza/andres%20mendoza.WMV

Om champion !

La vidéo du moment