CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:12:24

Vous pensez que l´on va terminer combien ? :cd:

Moi je dis : 4eme ou 5eme :mac:

Et vous ? :question:

joe_13
joe_13
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:12:43

:bye:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:13:03

dacor avec toi foster mai fo ke niang nous apporte plus ke bamogo l´a fait cette saison!

BAMOGO JE SAIS PAS SKI LUI EST ARRIVER, il a du prendre le melon . ..

fester870001
fester870001
Niveau 7
07 juillet 2005 à 12:13:09

à christanval il lui restait 2 ans de contrat
On lui a donné 1 million d´euros, soit un an de contrat pour qu´il parte
On économise qu´un an
Et on se fait bien enfler quand même

magicOM
magicOM
Niveau 6
07 juillet 2005 à 12:13:52

ultras_massilia Posté le 07 juillet 2005 à 12:05:53
chimbonda va allez a l´om je pense + mendoza qui a dit qu´il voulait venir et lamouchi il ne viendra pas je pense !

Chimbonda a dis non a l´om!
mendoza c´est presque fait
lamouchi c´est presque fait ossi malheuresement!!

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 12:13:53

Faudrait faire comme en 2003/2004 on fini 3em et en C1 on fini 3em des matchs de poule pour être en UEFA qui est plus au niveau de l´OM

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:13:57

:oui: cette année il faut finir 4 eme et une coupe et l´année prchaine si on garde ( les joueurs et le staff) avec quelques recrues on pourra rivaliser pour la 1ere place :cool:

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:14:13

oui foudefoot et puis cette année on a pas mal de joueur gratuits :ok:
mais j´espere que meme si c´est pas pour cette année fernandez restera, tout comme diouf. il serait temps de garder un peu de stabiliter

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:14:26

on pe pa dire mais moi jdiré bien 3eme. car les 3 gros ( monaco lyon et psg) ya une ékipe des 3 ki va foirer sa saison.

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:15:31

c´etait en 2002-2003 kon a fini 3eme puisque c´est en 2003-2004 kon a joué la C1 pui la C3

fester870001
fester870001
Niveau 7
07 juillet 2005 à 12:16:01

Faudrait qu´on aille au moins une fois au sdf.
Mais vu les dangers que ça comporte,je suis sur que les tirages au sort sont truqués :non: afin qu´on tombe sur des grosses équipes avant la finale.

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:16:15

oui en 2002-2003 avec les celestini et hemdani . .. :rire:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:16:51

ué c klair jb_om, ce qui faut c´estla stabilité, pas refaire toute l´equipe chaque année, pa changer tout le staff...
Esperons que luyindula retrouve la reussite kil avé a lyon

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:17:01

fester870001 Posté le 07 juillet 2005 à 12:16:01
Faudrait qu´on aille au moins une fois au sdf.
Mais vu les dangers que ça comporte,je suis sur que les tirages au sort sont truqués afin qu´on tombe sur des grosses équipes avant la finale.

surtout contre paris car comme sa ils sont sur que on tombe contre eux et comme sa sa fait de l´audience :honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:17:26

wé mai pour gagner une coupe, fo battre les grosses ékipes.

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:18:04

oui car bizarrement tous les ans on jouent contre paris au 1er tour en coupe de france ou coupe de la ligue ( et commme on est maudit contre paris on se fait eliminés )

fester870001
fester870001
Niveau 7
07 juillet 2005 à 12:18:35

@foudefoooot

Luyindula, avec toutes les difficultés qu´il a eu(pas de vitesse dans le jeu, pas d´attaquant complémentaire à ses côtés), a quand même marqué 10 buts l´année derniere.
Je pense que cette année, il peut vraiment cartonner surtout une année de coupe du monde

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:19:04

Pouvez vous me dire qui est Mendoza ( club,age,poste)kel type de joueur c´est ex. un fonceur,un buteur,un passeur,un technicien etc....

Merci d´avance et allez l OM!

:-)))

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:19:15

:oui: luyindula va marquer 15/20 buts je pense :cool:

fester870001
fester870001
Niveau 7
07 juillet 2005 à 12:19:49

@youngbuck28

Quand paris gagne la coupe de france contre chateauroux, à part l´iom, ils ont pas rencontré des grosses équipes ( bayonne...)

La vidéo du moment