dacor avec toi foster mai fo ke niang nous apporte plus ke bamogo l´a fait cette saison!
BAMOGO JE SAIS PAS SKI LUI EST ARRIVER, il a du prendre le melon . ..
fester870001
Niveau 7
07 juillet 2005 à 12:13:09
à christanval il lui restait 2 ans de contrat On lui a donné 1 million d´euros, soit un an de contrat pour qu´il parte On économise qu´un an Et on se fait bien enfler quand même
magicOM
Niveau 6
07 juillet 2005 à 12:13:52
ultras_massilia Posté le 07 juillet 2005 à 12:05:53 chimbonda va allez a l´om je pense + mendoza qui a dit qu´il voulait venir et lamouchi il ne viendra pas je pense !
Chimbonda a dis non a l´om! mendoza c´est presque fait lamouchi c´est presque fait ossi malheuresement!!
drogbaldy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 12:13:53
Faudrait faire comme en 2003/2004 on fini 3em et en C1 on fini 3em des matchs de poule pour être en UEFA qui est plus au niveau de l´OM
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:13:57
cette année il faut finir 4 eme et une coupe et l´année prchaine si on garde ( les joueurs et le staff) avec quelques recrues on pourra rivaliser pour la 1ere place
jb_om
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:14:13
oui foudefoot et puis cette année on a pas mal de joueur gratuits mais j´espere que meme si c´est pas pour cette année fernandez restera, tout comme diouf. il serait temps de garder un peu de stabiliter
youngbuck28
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:14:26
on pe pa dire mais moi jdiré bien 3eme. car les 3 gros ( monaco lyon et psg) ya une ékipe des 3 ki va foirer sa saison.
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:15:31
c´etait en 2002-2003 kon a fini 3eme puisque c´est en 2003-2004 kon a joué la C1 pui la C3
fester870001
Niveau 7
07 juillet 2005 à 12:16:01
Faudrait qu´on aille au moins une fois au sdf. Mais vu les dangers que ça comporte,je suis sur que les tirages au sort sont truqués afin qu´on tombe sur des grosses équipes avant la finale.
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:16:15
oui en 2002-2003 avec les celestini et hemdani . ..
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:16:51
ué c klair jb_om, ce qui faut c´estla stabilité, pas refaire toute l´equipe chaque année, pa changer tout le staff... Esperons que luyindula retrouve la reussite kil avé a lyon
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:17:01
fester870001 Posté le 07 juillet 2005 à 12:16:01 Faudrait qu´on aille au moins une fois au sdf. Mais vu les dangers que ça comporte,je suis sur que les tirages au sort sont truqués afin qu´on tombe sur des grosses équipes avant la finale.
surtout contre paris car comme sa ils sont sur que on tombe contre eux et comme sa sa fait de l´audience
youngbuck28
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:17:26
wé mai pour gagner une coupe, fo battre les grosses ékipes.
jb_om
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:18:04
oui car bizarrement tous les ans on jouent contre paris au 1er tour en coupe de france ou coupe de la ligue ( et commme on est maudit contre paris on se fait eliminés )
fester870001
Niveau 7
07 juillet 2005 à 12:18:35
@foudefoooot
Luyindula, avec toutes les difficultés qu´il a eu(pas de vitesse dans le jeu, pas d´attaquant complémentaire à ses côtés), a quand même marqué 10 buts l´année derniere. Je pense que cette année, il peut vraiment cartonner surtout une année de coupe du monde
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:19:04
Pouvez vous me dire qui est Mendoza ( club,age,poste)kel type de joueur c´est ex. un fonceur,un buteur,un passeur,un technicien etc....
Merci d´avance et allez l OM!
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:19:15
luyindula va marquer 15/20 buts je pense
fester870001
Niveau 7
07 juillet 2005 à 12:19:49
@youngbuck28
Quand paris gagne la coupe de france contre chateauroux, à part l´iom, ils ont pas rencontré des grosses équipes ( bayonne...)