CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:04:45

youngbuck28 Posté le 07 juillet 2005 à 12:03:43
ou vignal.

non diouf a dit qu´il ne viendrait pas :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:04:46

deux tres bons joueurs a gauche :question: il y a taiwo et qui d´autre ? olembe ?

joe_13
joe_13
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:05:16

fester870001 Posté le 07 juillet 2005 à 12:04:18
Samir Nasri s’est confié au quotidien La Provence de ce jeudi. S’il affirme vouloir continuer avec l’OM, ces propos sont complètement incohérents… Ainsi, il déclare tout à la fois que " si l’occasion se présente et si le club reçoit une belle offre, je serais prêt à partir" et quelques lignes plus tard, " même si un grand club se présente avec une grosse offre et que l’OM me donne la moitié du salaire proposé par le club en question, je peux vous dire que je resterai à l’OM."
Si Samir n’était pas en pleine renégociation de son contrat, on aurait dû mal à le comprendre. Mais là, entre ces agents qui doivent lui souffler de dire une chose et lui qui en pense une autre, tout devient très clair.

Il commence à attraper le melon

non comme il le disent je pense que c´et l´agent qui dit n´import quoi

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
07 juillet 2005 à 12:05:53

chimbonda va allez a l´om je pense + mendoza qui a dit qu´il voulait venir et lamouchi il ne viendra pas je pense !

joe_13
joe_13
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:05:53

jb_om Posté le 07 juillet 2005 à 12:04:46
deux tres bons joueurs a gauche il y a taiwo et qui d´autre ? olembe ?

nakata :oui: il peut etre tres fort :ok: :)

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:06:06

Moi jsui tres content du recrutement au niveau des attaquants ! :fier:
Pas vous ? :question:

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:06:46

oui ca va si mendoza vient :ok:

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:06:52

ultras_massilia Posté le 07 juillet 2005 à 12:05:53
chimbonda va allez a l´om je pense + mendoza qui a dit qu´il voulait venir et lamouchi il ne viendra pas je pense !

non chimbonda va en angleterre :-((

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:07:07

foudefoooot Posté le 07 juillet 2005 à 12:06:06
Moi jsui tres content du recrutement au niveau des attaquants !
Pas vous ?

:oui:

fester870001
fester870001
Niveau 7
07 juillet 2005 à 12:07:07

Cette année à défaut d´avoir des stars, le recrutement est cohérent
La mayonnaise peut prendre
Je suis assez optimiste pour la suite

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:07:51

´actuel attaquant Metalurg Donetsk ( Ukraine) pourrait rejoindre l´Olympique de Marseille dans les prochains jours. C´est en tout cas ce qu´a indiqué mercredi soir Pape Diouf. Le dirigeant marseillais n´aurait pas exclu la possibilité d´un prêt pour la venue d´Andrès Mendoza. Alors qu´on s´achemine vers le prêt de Bamogo à Lille ou à Sochaux, Mendoza serait donc son remplaçant. Metz serait aussi sur les rangs du buteur péruvien.

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:08:11

chimbonda va allez a l´om je pense + mendoza qui a dit qu´il voulait venir et lamouchi il ne viendra pas je pense !

Chimbonda va demain en angleterre pour rencontrer les dirigeants du club anglais...

Mendoza vien a marseille vendredi

Et lamouchi, des qu´il a resilier son contrat avec l´inter, il debarque

joe_13
joe_13
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:09:04

ultras_massilia Posté le 07 juillet 2005 à 12:05:53
chimbonda va allez a l´om je pense + mendoza qui a dit qu´il voulait venir et lamouchi il ne viendra pas je pense !

non je crois que lamouchi va venir d´apres diouf

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:09:24

www.omactu.net
www.omnet.fr

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:09:26

oui toutes les derniere saisons on pensait que l´om allait etre champion et ca n´a jamais marché . pour une fois qu´on achete pas de star, qu´il y a un petit peu de stabilité, et qu´on est considéré comme outsiders je pense qu´on peut faire quelque chose de bien :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:09:32

dacor avec toi foster mai fo ke niang nous apporte plus ke bamogo l´a fait cette saison!

poildefignon
poildefignon
Niveau 5
07 juillet 2005 à 12:09:51

http://ballon-rond.skyblog.com/

joe_13
joe_13
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:10:20

jb_om Posté le 07 juillet 2005 à 12:09:26
oui toutes les derniere saisons on pensait que l´om allait etre champion et ca n´a jamais marché . pour une fois qu´on achete pas de star, qu´il y a un petit peu de stabilité, et qu´on est considéré comme outsiders je pense qu´on peut faire quelque chose de bien

:oui: tres juste

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:11:41

comme en 2003 :oui:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:11:42

pui meme si c´est pas cette anné, sa sera l´an prochain avec l´argent economisé avec le degraissage
Christanval 130 000 x 10 mois = 1,3 M
Deja avec 1,3 M en plus sa sera mieu pour recruter, plus les salaires des joueurs qu´on voyait jamais...
On aura dla thune pour recrueter !

La vidéo du moment