fester870001 Posté le 07 juillet 2005 à 12:04:18
Samir Nasri s’est confié au quotidien La Provence de ce jeudi. S’il affirme vouloir continuer avec l’OM, ces propos sont complètement incohérents… Ainsi, il déclare tout à la fois que " si l’occasion se présente et si le club reçoit une belle offre, je serais prêt à partir" et quelques lignes plus tard, " même si un grand club se présente avec une grosse offre et que l’OM me donne la moitié du salaire proposé par le club en question, je peux vous dire que je resterai à l’OM."
Si Samir n’était pas en pleine renégociation de son contrat, on aurait dû mal à le comprendre. Mais là, entre ces agents qui doivent lui souffler de dire une chose et lui qui en pense une autre, tout devient très clair.
Il commence à attraper le melon
non comme il le disent je pense que c´et l´agent qui dit n´import quoi