CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:58:55

meriem est pas si fort que sa :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
07 juillet 2005 à 11:59:36

:salut:
Le recrutement marseillais approche de son terme avec les possibles signatures de mendoza et de lamouchi

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:00:24

:salut: fester :ok:

ils veulent aussi un defenseur :ok:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:01:22

Pourquoi un défenseur :question:

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:01:39

pour la CAN je pense :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:01:43

ce serai bien kil termine vite le recrutement vite fait pour ke marseille joue avec lékipe type en intertoto.

fester870001
fester870001
Niveau 7
07 juillet 2005 à 12:01:46

c´est vrai mais y a pas de noms qui circulent
A moins que vous ayez des infos la dessus

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:01:52

En 4-3-3 sa donnerait sa

---------------barthez--------------

--beye-----dehu-----meite-----taiwo--

-------------lamouchi---------------

-----ribery-------------Nasri-------

--Niang------Luynidula-----Mendoza--

Changements possible : Lamouchi -> Oruma
Ribery/nasri -> batlles

C´est tres tres offensif, donc faudra faire gaffe au contres...
Mais si ya du spectacle :fier:

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:01:57

un defenseur gauche ?

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:02:14

oui car le championnat reprend dans 20 jours :peur:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:02:18

raggasonic Posté le 07 juillet 2005 à 12:01:22
Pourquoi un défenseur

Pour la CAN ou en cas de blessure :cool:
Se sera Chimbonda :ok:

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:02:51

non chimbonda va en angleterre :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
07 juillet 2005 à 12:03:10

Vous savez pas quand la fifa rend son verdict sur l´affaire ribéry ?

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:03:13

je pense que se sera le marocain :ok:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:03:22

Meriem est beaucoup moins prometteur que nasri..

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:03:35

fester870001 Posté le 07 juillet 2005 à 12:03:10
Vous savez pas quand la fifa rend son verdict sur l´affaire ribéry ?

ta pas de souci a te faire :-)))

joe_13
joe_13
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:03:41

jb_om Posté le 07 juillet 2005 à 12:01:57
un defenseur gauche ?

non centre a gauche il y a deja deux tres bon joueur

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:03:43

ou vignal.

fester870001
fester870001
Niveau 7
07 juillet 2005 à 12:04:18

Samir Nasri s’est confié au quotidien La Provence de ce jeudi. S’il affirme vouloir continuer avec l’OM, ces propos sont complètement incohérents… Ainsi, il déclare tout à la fois que " si l’occasion se présente et si le club reçoit une belle offre, je serais prêt à partir" et quelques lignes plus tard, " même si un grand club se présente avec une grosse offre et que l’OM me donne la moitié du salaire proposé par le club en question, je peux vous dire que je resterai à l’OM."
Si Samir n’était pas en pleine renégociation de son contrat, on aurait dû mal à le comprendre. Mais là, entre ces agents qui doivent lui souffler de dire une chose et lui qui en pense une autre, tout devient très clair.

Il commence à attraper le melon

joe_13
joe_13
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:04:19

foudefoooot Posté le 07 juillet 2005 à 12:03:22
Meriem est beaucoup moins prometteur que nasri..

:lol: veut l´age de Meriem c´est normal

La vidéo du moment