CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:48:00

joe_13 Posté le 07 juillet 2005 à 11:47:27
k03 Posté le 07 juillet 2005 à 11:46:30
moi troyes-OM c vers le moi de fevrier

t´a deja la place

bah non :lol: il font pas les places 6 mois a l´avance :lol:

joe_13
joe_13
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:48:08

ryga7 Posté le 07 juillet 2005 à 11:46:12
joe13 pas dans les virages, en bas de chez moi dans les buvettes et tout , autour du stade, tout les gens parlent du match etc...

autant pour moi :)

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
07 juillet 2005 à 11:48:33

vous avez une idée de lekipo type de cette saison ? ?

moi je pense a ca en 4-4-2

Barthez ( Carraso)
Beye-Meité-Dehu-Taiwo
Ndiaye- Lamouchi
Oruma-Ribery ( Nasri)
Luyindula-Niang

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:49:12

non en 4-3-3 :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:49:29

k03 Posté le 07 juillet 2005 à 11:48:00
joe_13 Posté le 07 juillet 2005 à 11:47:27
k03 Posté le 07 juillet 2005 à 11:46:30
moi troyes-OM c vers le moi de fevrier

t´a deja la place

bah non il font pas les places 6 mois a l´avance

:lol: non je voulais dire tu va aller a jean bouin ou ganay ou on va te preter une carte d´abonner :question:

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:50:21

non c troyes-OM :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:50:37

pour moi ca serait plutot un 4-4-2 avec tous les millieu offansif qu´on a

joe_13
joe_13
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:51:39

k03 Posté le 07 juillet 2005 à 11:50:21
non c troyes-OM

:ok:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
07 juillet 2005 à 11:51:59

avec oruma, nasri, ribery et battles ? chaud qd meme

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:52:51

Si on joue en 4-3-3 cela veut dire que Mendoza sera Olympiens .

Si on joue en 4-4-2 cela veut dire que on aura pas Mendoza mais un autre millieu ( MD )

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:53:57

de toute facon il va y avoir mendoza :ok:

en 4-3-3 :ok:

----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
---------lamouchi----------
-ribery--------------oruma-
---------luyindula---------
------niang--------mendoza-

en 4-4-2 :ok:

----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
-----lamouchi---oruma------
-ribery------------mendoza-
-----niang---luyindula-----

:cool:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
07 juillet 2005 à 11:54:04

joe 13 tu veu la jouer real de madrid ou koi lol

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
07 juillet 2005 à 11:54:40

ko3 le 4-4-2 pas mal ué

joe_13
joe_13
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:55:58

ryga7 Posté le 07 juillet 2005 à 11:54:04
joe 13 tu veu la jouer real de madrid ou koi lol

:lol: quand meme pas mais vu les commentaire de fernandez et anigo ( "on va jouer offensif") ca laisse croire que oui

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:56:01

c les memes joueurs mais en plus defensif :ok:

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:56:45

mais il faut vite avoir les recrues la :-(( car il faut qu´il commence a jouer ensemble :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:57:27

en 4-3-3

----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
---------lamouchi----------
-ribery--------------oruma-
---------luyindula---------
------niang--------mendoza-

en 4-4-2

----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
-----lamouchi---oruma------
-ribery------------mendoza-
-----niang---luyindula-----

Ouais comme ça c´est parfait :-)))
Mais Mendoza , je dis pas qu´on va l´avoir car comme si sa fait pour Gallardo :snif:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:57:38

ca pe faire une bonne team!

joe_13
joe_13
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:58:11

:-)))

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
07 juillet 2005 à 11:58:12

dommage que Meriem ne veuille pas revenir :snif:

La vidéo du moment