CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:40:02

foudefoooot Posté le 07 juillet 2005 à 11:37:25
vous etes deja allez au velodrome ? ( ceux qui habite loin de marseille bien sur . . .)

non :snif: mais normalement je vais essayer d´aller a marseille pendant les vacances de la toussaint ou de paques et comme sa je vais au vel :p) et plus tard je m´abonnerait :cool:

joe_13
joe_13
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:40:18

ryga7 Posté le 07 juillet 2005 à 11:38:23
tu vas pas me croire, mais je te jure j´habite dans le batiment en face du stade vélodrome. Mais je vois que les virages lol mais t´entend trop bien l´ambiance

:cool: a part quand il y a un but de l´autre equipe la tu entend plus rien :lol:

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:40:31

oui :lol:

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:41:10

je vais aussi aller voir troyes-OM aussi :lol:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
07 juillet 2005 à 11:41:18

exactement :rire:

mais ya un truc de fou c´est que qd un match est a 20h, a 14h ya deja pleins de monde en bas abusé lol

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:41:26

Marseille : Mendoza ( Metalurg Donetsk) se rapproche
07 juillet 2005 - 09 h 17 -

Longtemps convoité par Metz, Andrès Mendoza pourrait finalement poser ses valises du côté de Marseille. L’attaquant péruvien du Metalurg Donetsk ( Ukraine) pourrait arriver avant samedi sous la forme d’un prêt. Les deux clubs auraient d’ailleurs déjà trouvé un accord.

Andrès Mendoza préfère visiblement la douceur du sud de la France aux charmes de la Lorraine. L’attaquant péruvien du Metalurg Donetsk ( Ukraine), longtemps convoité par le FC Metz, est en effet très proche de s’engager avec l’Olympique de Marseille. « On devrait y voir plus clair d´ici vendredi, a expliqué Pape Diouf à l´AFP. Nous avons trouvé un accord avec le club et les points de vue se rapprochent également avec le joueur qui pourrait être à Marseille d´ici vendredi ou samedi. L´idée d´un prêt n´est pas écartée. »

AK

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:42:25

il va y avoir du jeu pour une fois :fier:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
07 juillet 2005 à 11:42:52

il est fort lui ? ??

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:43:07

:oui: il parait :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:43:18

ryga7 Posté le 07 juillet 2005 à 11:41:18
exactement

mais ya un truc de fou c´est que qd un match est a 20h, a 14h ya deja pleins de monde en bas abusé lol

ben je crois que c´et les groupe de supporteur qui installeent les baches :ok:

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:44:38

j´avoue delfim c une chochotte ce type :ouch2: sa fait 3 ans qu´il est blessé :honte: faut qu´il arrete le foot lui et se mettre a jouer au carte :lol:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:45:29

cette année tfc-om c´est le 21 :ok:
jprendré des places ! :fier:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:46:09

21 septembre non ? :question:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
07 juillet 2005 à 11:46:12

joe13 pas dans les virages, en bas de chez moi dans les buvettes et tout , autour du stade, tout les gens parlent du match etc... :fete:

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:46:30

moi troyes-OM c vers le moi de fevrier :cool:

joe_13
joe_13
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:46:39

il se passe quoi avec le defenseur que abedi pele avait conseillais :question:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:46:47

et kan ils recoivent le PSG c´est encore pire non ?

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:46:52

ryga7 Posté le 07 juillet 2005 à 11:46:12
joe13 pas dans les virages, en bas de chez moi dans les buvettes et tout , autour du stade, tout les gens parlent du match etc...

bah oui normal :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:47:27

k03 Posté le 07 juillet 2005 à 11:46:30
moi troyes-OM c vers le moi de fevrier

t´a deja la place :question:

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:47:28

joe_13 Posté le 07 juillet 2005 à 11:46:39
il se passe quoi avec le defenseur que abedi pele avait conseillais

bah il est en stage avec l´om va voir sur le site off ya une foto de lui :ok:

La vidéo du moment