ryga7 Posté le 07 juillet 2005 à 11:36:21
Y a eu une etude sur Canal+ qui a montré qu´a paris ya pleins de supporters de l´OM.
En vacances dans le sud je croise pleins de parigos qui sont fans de l´OM.
Et a Marseille ca craint pas trop d´avoir un maillot de Paris, j´en ai deja vu qui sont tjs vivant lol
comme je les dit sa depend ou tu va si tu va dans les quartier t´es mort sinon ca peut aller peut etre 2 ou 3 remarque mais sinon sa passe