CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:01:02

ok strasbourgeois, merci pour mamadou ! :lol:

fester870001
fester870001
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:02:03

gallardo peut jouer encore 3/4 ans au haut niveau

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:02:41

fester870001 Posté le 04 juillet 2005 à 12:02:03
gallardo peut jouer encore 3/4 ans au haut niveau

Mouais :-(
Mais Meghni peut jouer encore 13 ans :-)

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:03:38

----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
---------dacourt-----------
-ribery--------------oruma-
----------gallardo---------
----luyindula----niang-----

banc : carasso, chimbonda, yahiaoui, nasri, koke ou barry

:cool: a la place de dacourt on peut prendre ausi bernardi :ok:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:03:41

mais pourquoi i prenne pas dacourt a 1M€ ? ??
Plutot ke se semmerder a partir en argentine . ..
Ou a recruter des mecs kon croyé morts komme lamouchi

fester870001
fester870001
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:03:46

meghni a encore tout à prouver
En +, d´apres les bruits qui courent, les dirigeants sont pas intéressés, anigo veut gallardo

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:07:14

HooLLigan Posté le 04 juillet 2005 à 12:02:41
fester870001 Posté le 04 juillet 2005 à 12:02:03
gallardo peut jouer encore 3/4 ans au haut niveau

Mouais
Mais Meghni peut jouer encore 13 ans

et nasri encore 16 ans :-d

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:07:15

Dacourt proche de Bolton ?
Le 04/07/2005 à 11:53

Alors que nombre de supporters espéraient voir réuni Gallardo, Oruma, Ribery et Dacourt, la piste de ce dernier semble s´obscurcir. En effet, le milieu de terrain de l´AS Roma pourrait répondre favorablement aux sollicitations de Bolton. Plus d´information sur le sujet, ce soir, dans notre journal du mercato.

:snif:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:07:24

fester870001 Posté le 04 juillet 2005 à 12:03:46
meghni a encore tout à prouver
En +, d´apres les bruits qui courent, les dirigeants sont pas intéressés, anigo veut gallardo

Anigo avec toutes les conneries qu´il a fait je vois pas comment on peut lui faire confiance :-(

Sinon Daccourt : IMPOSSIBLE .
Se serait trop beau pour être vrai . ..

Bernardi n´ont plus , je pense pas qu´on l´aura :snif:

On va se retrouver avec Lamouchi :malade:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:07:28

Ca y est c´est mort Dacourt

fester870001
fester870001
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:08:02

http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=289179&CPID=24&CLID=&lid=11&title=l%27OM+target+Greek+star&channel=france

ultraboys90UB90
ultraboys90UB90
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:09:02

C pas une perte mamadou :-) y va faire comme pedretti :-) et puis y va prendre la grosse tete

fester870001
fester870001
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:09:32

les dirigeants vont rencontrer les représentants de Basinas demain
Ils parlent aussi de notre intéret pour katsouranis,gallardo et chimbonda

fester870001
fester870001
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:10:03

et de lamouchi

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:11:08

Putain , fais chier , quand je vous disais que l´om n´attirait plus ?

Daccourt préfere aller s´enterrer à BOLTON au lieu de venir à l´om :honte:

Pis Basinas , ça me semble trop moyen comme joueurs , le championnat grec c´est pas la L1 :-((

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:11:13

pour basinas j´espere qu´ils l´ont vu jouer souvent et pas juste a l´euro :honte:

omajamais
omajamais
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:11:36

fester ta oublié, le meilleur . .. :non: lamouchi

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:11:42

il manque plus que bernardi :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:11:46

Il va pas s´enterrer à bolton vu qu´il va jouer la coupe de l´uefa, compétition qu´on ne joue pas

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:12:25

lamouchi ne viendra pas attendez il a 34 :ouch2: il va etre cuit a l´entrainement :rire:

La vidéo du moment