fester870001 Posté le 04 juillet 2005 à 12:03:46
meghni a encore tout à prouver
En +, d´apres les bruits qui courent, les dirigeants sont pas intéressés, anigo veut gallardo
Anigo avec toutes les conneries qu´il a fait je vois pas comment on peut lui faire confiance
Sinon Daccourt : IMPOSSIBLE .
Se serait trop beau pour être vrai . ..
Bernardi n´ont plus , je pense pas qu´on l´aura
On va se retrouver avec Lamouchi 