CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

omajamais
omajamais
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:52:35

qu´elqu´un sait pourquoi omplanete marche toujours une fois sur 2 ?

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:53:04

ya trop de monde mais moi il march pas 1 fois sur 2 :-(

carasso
carasso
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:53:05

MERIEM :d) :rire: :rire: :rire: :rire:

J´espere que Monaco ou une autre equipe vont vite l´acheter comme ca on sera debarassé :lol:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:53:10

De Toute façon aura pas les Deux :nonnon:

Se sera ou Meghni ou Gallardo :cool:
Et pis dans le pire des cas LAMOUCHIIII :snif2:

Ils veulent aussi un deffenseur polyvalent donc ou :

Nuno Valente ou Chimbonda

J´aime bien les deux mais Nuno serait le meilleur choix , car il a une carriere internationale avec porto et le portugal :-)))

fester870001
fester870001
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:53:57

:salut:
Chez moi aussi, omplanete fonctionne pas
Sinon, normalement demain devrait arriver la prochaine recrue.
Il me tarde de la voir ( lamouchi ? :rire: )
Apparament, Gallardo veut partir de river, c´est une bonne nouvelle pour nous :ok:

omajamais
omajamais
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:53:58

pareil le site football365.fr a un probleme ché moi, il est bizarre ce mtin, quelqu´un me confirme ou pas ? :ouch:

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:54:28

nuno valente = gauche
chimbonda = droite

:ok:

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:54:49

omajamais Posté le 04 juillet 2005 à 11:53:58
pareil le site football365.fr a un probleme ché moi, il est bizarre ce mtin, quelqu´un me confirme ou pas ?

oui ya un decalage :-(

fester870001
fester870001
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:55:01

Nuno Valente sort d´une saison blanche avec porto
Il a été blessé et a peu joué
Il a aussi 32 ans

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:55:33

Je vois pas l´intéret de recruter un arriere gauche. Ni de recruter un joueur comme Meriem ou Meghni alors que le peuple marseilais attends depuis 2 ans El Muñeco :-(( :-((

Pour le poste de MD soit on recrute du lourd [le muste aurait été M´Bami, Arteta, Bernardi ou Dacourt] mais je crains qu´on va se retrouver avec le vieux Basinas, ou encore pire Lamouchi...

Ou alors recruter Chimbonda et faire passer Dehu devant la défense.

Réponse dans qqs jours

fester870001
fester870001
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:56:04

Lucas Bernardi, 27 ans, milieu de terrain de Monaco, intéresse Marseille. En début de semaine, le club olympien devrait faire une offre au club monégasque pour l´Argentin, qui souhaiterait quitter la Principauté.

source : le parisien d´aujourd´hui

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:56:04

Nan´ Football365 marche très bien :-)))

De Toute façon y aucune news sur l´om à part que Niang est fier d´être Olympiens :-)))

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:56:21

javé entendu parlé de davids
il es tro nerve davids ptre un peu vieu mé il dechire encore

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:57:19

fester870001 :d) c le parisien qui dit sa aussi :honte:

carasso
carasso
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:57:29

Generalement quand le site OMPLANETE est blindé de monde c´est quand il se passe quelque chose :sarcastic:

fester870001
fester870001
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:59:26

@k03

C´est sur que le parisien n´est la source la + fiable en soit
Reste que c´est possible vu que bernardi risque de se retrouver sur le banc avecl´arrivée de gerard

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:59:27

raggasonic Posté le 04 juillet 2005 à 11:55:33
Je vois pas l´intéret de recruter un arriere gauche. Ni de recruter un joueur comme Meriem ou Meghni alors que le peuple marseilais attends depuis 2 ans El Muñeco
Pour le poste de MD soit on recrute du lourd [le muste aurait été M´Bami, Arteta, Bernardi ou Dacourt] mais je crains qu´on va se retrouver avec le vieux Basinas, ou encore pire Lamouchi...
Ou alors recruter Chimbonda et faire passer Dehu devant la défense.
Réponse dans qqs jours

:lol: Mais si on recrute un deffenseur c´est pour faire de la POLYVALENCE , donc il sera pas titulaire , mais juste remplacent en cas de blessure :ok:
Regarde dehu blessé contre paris y avvait personne pour le remplacer :-)))
Ces joueurs là serviront à ça :ok:

fester870001 :d) Bezrnardi c´est toujours mieux que Lamouchi et Basinas :ok:
Meghni et Gallardo même style de jeu : Meneur .

Meghni à 20 ans , il est jeune , gallardo approche de la retraite :-(

ultraboys90UB90
ultraboys90UB90
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:59:46

:hello: les marseillais je suis strasbourgeois et je m´incruste dans votre forum :-)

carasso
carasso
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:00:42

Gallardo :d) 29 ans :ok:

La retraite ce n´est pas encore pour lui :ok:

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:00:50

gallardo a 29 ans et c pile le temps pour que nasri soit parfaitement au point :fier:

La vidéo du moment