qu´elqu´un sait pourquoi omplanete marche toujours une fois sur 2 ?
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:53:04
ya trop de monde mais moi il march pas 1 fois sur 2
carasso
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:53:05
MERIEM
J´espere que Monaco ou une autre equipe vont vite l´acheter comme ca on sera debarassé
HooLLiGan
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:53:10
De Toute façon aura pas les Deux
Se sera ou Meghni ou Gallardo Et pis dans le pire des cas LAMOUCHIIII
Ils veulent aussi un deffenseur polyvalent donc ou :
Nuno Valente ou Chimbonda
J´aime bien les deux mais Nuno serait le meilleur choix , car il a une carriere internationale avec porto et le portugal
fester870001
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:53:57
Chez moi aussi, omplanete fonctionne pas Sinon, normalement demain devrait arriver la prochaine recrue. Il me tarde de la voir ( lamouchi ? ) Apparament, Gallardo veut partir de river, c´est une bonne nouvelle pour nous
omajamais
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:53:58
pareil le site football365.fr a un probleme ché moi, il est bizarre ce mtin, quelqu´un me confirme ou pas ?
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:54:28
nuno valente = gauche chimbonda = droite
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:54:49
omajamais Posté le 04 juillet 2005 à 11:53:58 pareil le site football365.fr a un probleme ché moi, il est bizarre ce mtin, quelqu´un me confirme ou pas ?
oui ya un decalage
fester870001
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:55:01
Nuno Valente sort d´une saison blanche avec porto Il a été blessé et a peu joué Il a aussi 32 ans
raggasonic
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:55:33
Je vois pas l´intéret de recruter un arriere gauche. Ni de recruter un joueur comme Meriem ou Meghni alors que le peuple marseilais attends depuis 2 ans El Muñeco
Pour le poste de MD soit on recrute du lourd [le muste aurait été M´Bami, Arteta, Bernardi ou Dacourt] mais je crains qu´on va se retrouver avec le vieux Basinas, ou encore pire Lamouchi...
Ou alors recruter Chimbonda et faire passer Dehu devant la défense.
Réponse dans qqs jours
fester870001
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:56:04
Lucas Bernardi, 27 ans, milieu de terrain de Monaco, intéresse Marseille. En début de semaine, le club olympien devrait faire une offre au club monégasque pour l´Argentin, qui souhaiterait quitter la Principauté.
source : le parisien d´aujourd´hui
HooLLiGan
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:56:04
Nan´ Football365 marche très bien
De Toute façon y aucune news sur l´om à part que Niang est fier d´être Olympiens
ko2n3cxion
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:56:21
javé entendu parlé de davids il es tro nerve davids ptre un peu vieu mé il dechire encore
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:57:19
fester870001 c le parisien qui dit sa aussi
carasso
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:57:29
Generalement quand le site OMPLANETE est blindé de monde c´est quand il se passe quelque chose
fester870001
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:59:26
@k03
C´est sur que le parisien n´est la source la + fiable en soit Reste que c´est possible vu que bernardi risque de se retrouver sur le banc avecl´arrivée de gerard
HooLLiGan
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:59:27
raggasonic Posté le 04 juillet 2005 à 11:55:33 Je vois pas l´intéret de recruter un arriere gauche. Ni de recruter un joueur comme Meriem ou Meghni alors que le peuple marseilais attends depuis 2 ans El Muñeco Pour le poste de MD soit on recrute du lourd [le muste aurait été M´Bami, Arteta, Bernardi ou Dacourt] mais je crains qu´on va se retrouver avec le vieux Basinas, ou encore pire Lamouchi... Ou alors recruter Chimbonda et faire passer Dehu devant la défense. Réponse dans qqs jours
Mais si on recrute un deffenseur c´est pour faire de la POLYVALENCE , donc il sera pas titulaire , mais juste remplacent en cas de blessure Regarde dehu blessé contre paris y avvait personne pour le remplacer Ces joueurs là serviront à ça
fester870001 Bezrnardi c´est toujours mieux que Lamouchi et Basinas Meghni et Gallardo même style de jeu : Meneur .
Meghni à 20 ans , il est jeune , gallardo approche de la retraite
ultraboys90UB90
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:59:46
les marseillais je suis strasbourgeois et je m´incruste dans votre forum
carasso
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:00:42
Gallardo 29 ans
La retraite ce n´est pas encore pour lui
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:00:50
gallardo a 29 ans et c pile le temps pour que nasri soit parfaitement au point