CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:16:05

:non: on va avoir gallardo + un bon milieu def et peut etre un defenseur :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:19:55

ben dsl mais c´est un bon milieu def
si la grece a gagné la coupe d´europe c´est grace au mil def
si lyon a été champion de france c grace au mil def
si l´om a été un gruyére c´est grace au mil def
l´equilibre du foot c le mil def , donc si la grece a été championne d´europe c´est que basinas c´est gavé a son poste :ok:

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:22:02

la grece a mon avis n´a pas le meme style de jeu que l´om de l´année prchaine on va pas rester a 10 dans la surface et l´attaquant juste devant la surface pret a attaquer :honte: et puis la grece ils sont aller aussi loin c grace a leur equipe soudé et pas a c individualité :ok:

kesup
kesup
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:23:07

gallardo et encore un MD en plus et vive la stabilité... :sarcastic:

alors k03 vaut mieux pas que tu rales pour la stabilité du club a lavenir!! :-p

kartoch
kartoch
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:24:52

ben deja un defenseur pour doubler les postes
un mil off on peut s´en passer
et un mil def obligatoire , les autres c pas des robots ils vont craquer si ils sont que 3

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:26:07

kesup :d) koi :question: il faut bien un milieu def non ?

kesup
kesup
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:29:26

je pense pas non...
on joue ke le championnat et peut etre si tous se passe bien l´uefa.

a 3 milieu defensif cest largement jouable; qd on voit que des makelele ou gerrard ou pirlo font 60 a 70 match avec leur equipe et leur pays; je me dit que jouer 50 match a 3 milieux defensif cest fesable, sont pas en sucre nos joueurs. et pis ya tjrs le joker en cas de blessure ou de match catatrophique

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:40:01

Les dirigeants ont dit que les prochaine recrues se feraient connaitre dans la semaine :cool:

Gallardo ? Basinas ? Meghni ? Mériem ?
Nuno Valente ? Chimbonda ?

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:40:51

Gallardo ? :oui: Basinas ? :non: Meghni ? :non: Mériem ? :non:
Nuno Valente ? :non: Chimbonda ? :oui:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:44:38

Les 10 arnaques de la saison
4 juil. 2005 - Par Vincent Rouze

Petit papier spécial sur les 10 plus grosses arnaques de la saison. Qui remportera la Palme d´Or ? Réponse ci-dessous. Au programme, le désormais célèbre Koji Nakata, Philippe Christanval, le duo Graille-Halilhodzic, Fabrice Fiorèse, Jonathan Woodgate, et bien d´autres ! Cet article est à prendre avec humour, au second degré !

1. Philippe Christanval, salaire de ministre à ne rien faire top^

Philippe Christanval remporte la Palme d´OR de la plus belle arnarque de l´année. Comment peut-on payer un joueur à cirer le banc ? C´est le cas de Philippe Christanval à l´OM cette saison. Malgré un avenir prometteur, l´ancien libéro du FC Barcelone n´a pas disputé la moindre rencontre officielle. A 130 000 euros par mois ( soit 1,56 millions l´année), il s´agissait du quatrième plus gros salaire du club. Un peu cher pour quelqu´un qui ne joue pas. Alors, pourquoi l´OM ne s´est-il pas débarrassé de lui ? Difficile pour le joueur de trouver plus confortable ailleurs... Toujours est-il que cette fois c´est fait, l´ancien monégasque n´est plus Olympien, ayant résilié son contrat. Il lui restait deux années à honorer avec Marseille. L´OM a dû y laisser encore quelques plumes ! Mais ouf...

2. Fabrice Fiorèse, " le traître" selon Vahid top^

Décidément, Marseille a accumulé les bourdes cette année. Alors qu´il clamait son amour pour le PSG, Fiorèse s´est attiré les foudres d´un peu tout le monde en signant chez l´ennemi n°1 à la dernière minute. D´abord du PSG, en particulier de l´entraîneur de l´époque, Vahid Halilhodzic. Ce dernier considérait tout simplement son ancien ailier droit comme un " traître". Mais aussi des supporters marseillais, lesquels étaient plutôt furieux de voir débarquer l´ancien parisien, joueur qu´ils détestaient par dessus tout. On peut avouer qu´il a connu le néant, ne jouant que 16 rencontres comme titulaire, et en marquant 3 buts. En gros, il a roulé dans la farine à la fois l´OM et le PSG. Fiorèse voit son image se dégrader à la vitesse lumière. Un transfert à l´étranger pour souffler un peu ?

3. Jonathan Woodgate, la recrue blessée top^

Arrivé de Newcastle au Real Madrid l´été dernier pour 22 millions d´euros, l´Anglais devait solidifier la défense espagnole. Normalement, son association avec Walter Samuel dans l´axe central aurait dû se révéler prometteuse. Hélas pour les Galactiques, on peut parler d´un cas Christanval bis. Le Britannique n´a pas disputé un match de la saison, blessé à la cuisse. Ceci dit, les Madrilènes se sont montrés naïfs sur ce transfert, recrutant en fait un joueur déjà blessé. Ce dernier n´avait joué que 18 fois l´année dernière avec Newcastle, connaissant des blessures à répétition. En Angleterre, le défenseur a connu des soucis importants à la cuisse. Malheureusement pour lui, il a rechuté à peine arrivé à Madrid. Néanmoins, Woodgate semble maintenant fin prêt à relever le défi.

4. Bouchet - «La meilleure équipe depuis 10 ans» top^

C´est dans ces termes que Christophe Bouchet avait présenté l´équipe marseillaise en début de saison. Alors verdict ? Laissant partir Drogba pour prendre Luyindula, l´OM s´est retrouvé orphelin d´un vrai numéro 9. Au final, Marseille termine 5e, sans Coupe d´Europe. Plus sérieusement, M. Bouchet a exagéré, le melon lui étant sans doute monté à la tête. D´où son éviction de la présidence. L´équipe des Ravanelli, Dugarry, Maurice, Pirès et Laurent Blanc était d´un niveau bien supérieur. Par ailleurs, les 33 millions cash ont été mal réinvestis. L´OM a recruté cette année pour 21 millions d´euros environ. Trois à quatre garçons issus de ce recrutement ont connu l´échec, Lizarazu, Costa, Bamago et Fiorèse. De plus, la masse salariale a gonflé, du coup, les comptes de l´ OM ne sont pas au mieux. Pathétique ! José Angio a repris le ménage...

5. Florin Bratu, le soit disant successeur de Moldovan top^

Autre club qui n´a pas eu le nez fin dans le recrutement cette saison : le FC Nantes. Laissant partir Viorel Moldovan, les dirigeants ont recruté un autre Roumain, Florin Bratu. Ce dernier devait prendre " la succession" de l´ancienne star nantaise. Seulement voilà, on ne trouve pas des Moldovan à tous les coins de rue, même quand ils sont Roumains. Le pauvre Bratu s´est noyé dans le collectif nantais, lui aussi perdu. Il n´est apparu que 13 fois sur les pelouses de L1, et n´a marqué que 2 buts. L´année dernière, Moldovan, revenu au mercato hivernal, en avait marqué 11 en 12 rencontres de championnat ! A présent, Bratu retourne au Dinamo Bucarest, prêté pour un an. Un petit " au revoir" !

6. Le duo Graille-Halilhodzic en mode echec top^

Le duo Graille-Halilhodzic n´a pas tenu ses promesses avec une saison plus que médiocre. Le duo qui a réussi à Lille a bel et bien échoué au Paris-SG, malgré une coupe de France remportée l´année dernière. Cette année fut celle des approximations. Tout d´abord, un mercato loin des attentes des supporters avec Coridon, Pancrate, Ibisevic ou Helder par exemple. Ensuite, l´affaire Larrue, le directeur de la sécurité s´est attiré les foudres des supporters parisiens durant toute l´année. Sans parler du problème de taupe, les jalousies au niveau des salaires ( Yepes le mieux payé de L1 avec 250 000 euros par mois, comparé à Cana qui gagnait 6000 euros par mois, avant revalorisation). Enfin, pour en terminer avec le PSG et Francis Graille, parlons du rachat du club proposé par ce dernier qui n´a jamais vu le jour. Canal Plus a finalement refusé de vendre, estimant le projet de Graille non viable. Une descente aux enfers pour les deux hommes !

7. Stéphane Dalmat, un manque de professionnalisme flagrant top^

Prêté par l´Inter à Toulouse, il devait devenir " la star" du TFC. Seulement voilà, ça n´a pas été le cas. Affichant une légère surcharge pondérale, l´ancien parisien a tout de suite paru un peu lourd sur le terrain, même si sa technique était intacte. Pour ne rien arranger, le milieu de terrain s´est blessé. Victime d´une fracture du pied gauche au mois d´octobre, il devait rester éloigné des terrains durant trois mois. En fin de saison, n´étant plus motivé par le challenge de la ville rose, il déclarait vouloir partir, refusant de jouer les derniers matches. Une attitude quelque peu inadmissible et indigne d´un professionnel, surtout quand on touche le plus gros salaire du club, à savoir 120 000 euros par mois. A 26 ans, il serait temps de mûrir !

8. Shabani Nonda passe une saison vierge top^

Le cas du Congolais est particulier. Les premières saisons, il a plutôt été bon, voire excellent, avec l´AS Monaco. Mais depuis sa grave blessure en août 2003 contre le PSG, Nonda n´est jamais revenu à son niveau. Cette saison, il n´a quasiment pas joué ( 10 matches de L1 et 3 en C1). Surtout, il n´a pas inscrit le moindre but, allant même jusqu´à rater un pénalty contre l´OM. Pas terrible, d´autant qu´on est en droit d´attendre plus du deuxième salaire du club à égalité avec Chevanton, 180 000 euros par mois. En outre, l´attaquant est parti sans indemnité de transfert à l´AS Rome, en fin de contrat. Plutôt que de payer un joueur fort cher, l´ASM aurait mieux fait de le vendre en début de saison.

9. Edgaras Jankauskas, pas vraiment un Champion d´Europe top^

Cet attaquant, personne n´en garde pas un souvenir impérissable. Pourtant, il venait de Porto, Champion d´Europe l´année dernière. Le Lituanien arrivait véritablement à l´OGCN comme une vedette. Il était même considéré comme l´un des meilleurs coups de l´inter-saison. Malheureusement, il ne faut pas se fier aux apparences, et le rendement de Jankauskas a été plus que décevant. Pire, il n´a pas marqué un but ! 21 matches sans marquer, c´est quand même très embêtant pour son poste. Plus ou moins hors de forme et blessé, il a souvent été écarté par Gernot Rohr. Non, vraiment une des plus grosses déceptions de cette saison.

10. Nakata, pas encore yokozuna top^

Enfin, détendons l´atmosphère et rigolons un peu. Franchement, on se souviendra longtemps de Koji Nakata. Ses débuts contre Saint-Etienne ont marqué toute la France. Le Japonais avait joué un coup dont lui seul avait le secret : taper le ballon sans le ballon. Magique ! Plus sérieusement, le Marseillais avait des excuses, il neigeait, le terrain était impraticable, on ne voyait rien... mais nous on a vu, et on a bien admiré. Il n´était pas non plus obligé de marquer contre son camp face au PSG quelques semaines plus tard ! Non franchement, Nakata ne parlait pas la langue, et peut-être fera t-il une bonne saison l´année prochaine. Heureusement que l´OM ne l´a pas payé cher. Une chose est sûre, il lui reste du chemin à parcourir pour devenir yokozuna ( ndrl : champion suprême en Japonais).

Sinon, on aurait pu aussi évoquer les cas suivants : Les Girondins de Bordeaux

4marseillais ou ex marseillais dans les 10meilleures arnak de lanné

ko4
ko4
Niveau 2
04 juillet 2005 à 11:44:45

Gallardo ? Basinas ? Meghni ? Mériem ?
Nuno Valente ? Chimbonda ?

:oui: :non: :oui: :non:

carasso
carasso
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:44:58

Gallardo :coeur: :coeur: :coeur:
Basinas :oui:
Meghni :oui:
Meriem :lol:
Nuno Valente :question:
Chimbonda :ok:

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:48:40

carasso :d) omplanete marche che toi ?

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:49:35

carasso :d) tu veux gallardo + meghni :question:

carasso
carasso
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:49:49

Il y a 20 minutes ouais :ok:
Maintenant non :lol:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:50:10

Ahmed :d) Nan^^ Il marche pas , ni le forum ni le site :-(

Moi je dit :

-Gallardo ou Meghni
-Chimbonda ou Nuno Valente

Quant à Nunon Valente , l´om aurait contacté Porto pour enrôler le joueurs portugais . .

Source : Football365.fr

carasso
carasso
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:50:32

Non ce sont les joueurs que j´aime bin :ok:

ko4
ko4
Niveau 2
04 juillet 2005 à 11:50:57

carasso :d) tu veux h=gallaro + meghni :question:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:51:13

Gallardo :fier:
Basinas :question:
Meghni :fier:
Meriem :coeur:
Nuno Valente :question:
Chimbonda :ok:

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:52:32

ko4 Posté le 04 juillet 2005 à 11:50:57
carasso tu veux h=gallaro + meghni

vas-y lache moi :sors: :-((

La vidéo du moment