CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
04 juillet 2005 à 00:23:50

niang,luyi,barry,koke

c un peu leger effectivement

dianetheboss1
dianetheboss1
Niveau 6
04 juillet 2005 à 08:12:13

il existait avant lephoceen.com ! !! ce site a fermé

il revienne sur le web ! !

Venez nombreux !

http://www.tousphoceens.com

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
04 juillet 2005 à 09:16:36

fester870001 Posté le 04 juillet 2005 à 00:13:15
http://fr.sports.yahoo.com/050703/47/86el.html

Bamogo va sûrement etre prêté à lille.

Si ça se confirme, on se trouvera avec juste luyindula,koke et niang.
Il faudra prendre un autre attaquant.

non non il reste koke niang Barry et Begeorgi
paske pour rapel Peguy va a Lyon

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
04 juillet 2005 à 09:29:40

:up:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
04 juillet 2005 à 09:37:26

ya personne ? ?????

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
04 juillet 2005 à 09:41:06

il va a lYON :ouch2: ::-(:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:38:19

Ya encore rien de signé pour Peguy , mais il se pourrait que Lyon fasse un échange Govou-Luyindula . Alors vbous seriez pour ou contre cet échange ? Moi en tant que Lyonnais , je serai satisfait car Peguy quand il étais a Lyon il était tres bon et que on peut rempalcer Govou en mettant Wiltord a droite !

carasso
carasso
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:40:31

:salut:

Gallardo souhaiterait ne pas continuer à River

De plus, l´entraîneur de River a suspendu l´habituelle conférence de presse qui suit habituellement la fin des rencontres et il s´est réuni dans les bureaux du stade Monumental, quasiment une heure et demi, avec la plus haute autorité du club, José María Aguilar.

D´après ce qu´on a réussi à apprendre, de ce conclave est sorti une nouvelle sans équivoque: Astrada voulait abandonner son poste de directeur technique en vertu de soutien inexistant qu´il a reçu hier de la part du virage ( ?) San Martin, alors que se disputait le match contre le relégué Huracán de Tres Arroyos.

Astrada aurait communiqué, à peine terminé le match, la volonté de Marcelo Gallardo, un des symboles de l´équipe, de ne pas continuer à River, en vertu des récents " échecs sportifs" vécus, comme l´élimination de la Copa Libertadores 2005 en demi-finales.

L´intégrule en VO:
http://www.diariohoy.net/t/v5/verNoti...ml/html/182408/

carasso
carasso
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:41:00

Gallardo souhaite partir
Le 04/07/2005 à 09:49

Au vue des résultats décevant de son club actuel, Gallardo souhaiterait quitter son club argentin. Il n´aurait toujours pas digéré l´élimination en coupe libertadores. Marcelo confirme-t-il ainsi les rumeurs et viendra-t-il se relancer à l´OM ? Réponse dans la semaine très certainement.

Source : OMNET

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:42:34

Vous serié pour ou contre l´échange ?

carasso
carasso
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:44:28

Contre , Luyuindula est meilleur que Govou :nonnon:
De plus rajouter si un club devrait rajouter de la thune ca devrait etre Lyon !

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:47:14

On ne peut pas bien les comparer car l´un est ailier et l´autre AC ou attaquant de soutien :ok:

babat
babat
Niveau 3
04 juillet 2005 à 10:51:42

Evidemment pour, on a que ca foutre de renforecer une attaque autour d´un joueur puis de l´echanger contre govou+10M.
Y´a rien de plus logique.
Nan mai c n´imp cette rumeur, on fait des conneries a Marseille mais pas à ce point-là

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:00:43

:salut: gallardo arrive :ange: :content:

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:02:28

vous avez vu bernardi a l´om :doute:

kartoch
kartoch
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:07:44

le journal l´equipe annonce des discussions pour l´arrivé de basinas a l´om :ok:

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:08:44

Des nouvelles de Basinas
Le 03/07/2005 à 21:48

Une piste a longtemps été évoquée, celle menant à Basinas. Depuis, plus de nouvelles. Le site Contra.gr nous donne aujourd´hui des informations : Angelos Basinas s´est bien entendu avec le club anglais, mais Birmingham ne s´est toujours pas entendu avec le Panathinaikos. Marseille a quant à lui les moyens de sortir le million d´euros que demande le Panathinaikos mais la proposition marseillaise faite à Basinas n´est pas satisfaisante, selon le joueur. Du coup, statu quo. Le grec s´éloigne-t-il définitivement de l´OM au profit d´un autre joueur ? Merci à Georgios pour l´information.

:sarcastic:

kartoch
kartoch
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:10:21

c´est comme si moi je disais qu´un joueur arménien pourrait venir car j´ai vu sa dans un journal trans caucasien
c´est n´importe quoi :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:11:09

toute facon basinas je en connais pas :doute:

kartoch
kartoch
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:14:55

il a passé 8 ans au pana , joueur clé , pour tenir 8 ans dans un tel club il faut avoir un moral d´acier je pense et le palmarés sa va
c´est peut etre lui

La vidéo du moment