CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultra84_1302
ultra84_1302
Niveau 4
03 juillet 2005 à 23:06:03

:up:

kesup
kesup
Niveau 7
03 juillet 2005 à 23:11:56

alors vaut mieux un md ou un mo??

moi je pense un mo.le md on en a deja 1 bon ( n´diay) et 2 remplacant ( nakata, yahyaoui)

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:22:05

Un milieu de terrain d´expérience... 02/07/2005

Avec les départs conjugués de Benoît Pedretti et Eduardo Costa, le milieu de terrain à vocation défensive se fait de plus en plus rare dans l’effectif olympien. José Anigo a soin idée sur la question et il a esquissé ce samedi le portrait robot du futur patron de l’entre jeu olympien.

«Un milieu de terrain va arriver, a confié le directeur sportif marseillais, il aura un poste important et une grosse personnalité. Il devrait donner beaucoup de repères aux joueurs sur le terrain car il a joué dans de grands clubs, il a de l’expérience, un vécu et a gagné des titres». Le mystère plane toujours sur l’identité du joueur mais il pourrait débarquer à l’OM «en milieu de semaine prochaine si tout va bien» a précisé Anigo.

beldashram2
beldashram2
Niveau 4
03 juillet 2005 à 23:23:58

03/07 20h02 - Football, Ligue 1
Lamouchi : «Retrouver mes sensations»

L’ancien milieu de l´Inter et de Genoa, Sabri Lamouchi va signer deux ans en faveur de l’Olympique de Marseille lundi.

C’est officiel, Sabri Lamouchi sera marseillais. L’ancien international français passera la traditionnelle visite médicale avant de signer pour deux ans à l’OM. «Désormais, je suis marseillais et je compte bien retrouver mes sensations», a déclaré le nouveau milieu phocéen au micro des journalistes. Interrogé sur ses nouvelles ambitions, le néo-Marseillais est clair : «A Marseille, je ferai tout pour que les objectifs soient atteints et montrer à tout le monde que je ne suis pas mort ( …) L´OM se doit d´être en Coupe d´Europe». A lui maintenant de prouver que les dirigeants marseillais ont eu raison de lui faire confiance.

source : sport24, repris sur RMC et divers medias italiens.

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:25:03

:rire: vraiment n´importe quoi nos recruteurs :lol: :rire: lamouchi :honte: ils ne pouvainet pas trouver plus jeunes encore :lol:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:26:22

non :snif2:

beldashram2
beldashram2
Niveau 4
03 juillet 2005 à 23:26:47

ben quoi, il a juste 34 ans :rire:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:29:37

:rire: ouais manque plus que desailly et c´est bon on est comblé :lol:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:30:15

mdr :rire: :rire:

beldashram2
beldashram2
Niveau 4
03 juillet 2005 à 23:31:56

on parle egalement d´un retour de Laurent Blanc et Leboeuf ainsi que Deschamps voire peut être JPP en attaque mais chut sinon Hole Ass va surencherir :rire2:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:32:48

mdr :lol: on va pouvoir jouer le maintient avec ça :rire:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:33:28

non mais cest faux il ment sa source ne cole pa http://sport24.com/sport24_actualite_sportive_football_ligue_1_1.html

kesup
kesup
Niveau 7
03 juillet 2005 à 23:36:08

lol jai eu peur lespace de 5 min!!!

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:36:30

28500

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:37:44

Boli et Waddle de retour ?

La rumeur semble enfler ces derniers jours pour le possible retour des 2 anciennes idoles du Stade Vélodrome . En effet, le directeur sportif marseillais, José Anigo, est parti à la rencontre des 2 quarantenaires hier après-midi afin de leur montrer l´attachement que le public marseillais leur montrait et les supporters phocéens ne verraient pas d´un mauvais oeil le retour de Basile et Chris du côté de la Canebière . Le dribbleur fou anglais et le roc français seraient également très chaud pour renfiler la tunique bleue et blanche marseillaise . Les 2 joueurs étant libres depuis Juillet 93, les dirigeants marseillais n´auraient pas un gros effort financier à fournir de ce côté-là .

source : moi-même ya 2 minutes :content:

:dehors:

beldashram2
beldashram2
Niveau 4
03 juillet 2005 à 23:38:22

non non, t´as pas ecoutés RMC, il l´on annoncé en milieu d´apres midi, pour Sport24, je comprends, ils ont dû virer la breve car j´ai fait copier/coller de la breve de leur site.

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:45:31

et sur foot365.fr eurosport lequipe :doute:

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
03 juillet 2005 à 23:50:01

c clair en bois l´info..

t´es aussi fort que carasso toi on dirait :honte:

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
03 juillet 2005 à 23:55:02

si lamouchi vient a l´om je vais pas au stade de toute l´année.

on nous prend trop pour des cons.

faut pas pousser le bouchon trop loin maurice.

fester870001
fester870001
Niveau 7
04 juillet 2005 à 00:13:15

http://fr.sports.yahoo.com/050703/47/86el.html

Bamogo va sûrement etre prêté à lille.

Si ça se confirme, on se trouvera avec juste luyindula,koke et niang.
Il faudra prendre un autre attaquant.

La vidéo du moment