CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:30:16

ya vraiment eu des rumeurs tres con sur lyon pendant ce mercato, entre figo, trezeguet, owen mais le retour de luyindula c trop con !

joe_13
joe_13
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:31:01

:salut:

:lol: pour la rumeur luyindula deja fenandez a dit que niang va jouer avec peguy et puis je crois que c´est un joueur qui va s´attaché(si il et pas deja attaché)au club.

sinon trop content pour taiwo 3eme meilleur joueur du tournoi,pour un defenseur gauche c´est tres bien :)

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:33:25

taiwo, nasri yahiaoui :ok:
sa c´est l´avenir du club, j´aurais aimer ajouter flamini comme 4eme nom :snif2:

joe_13
joe_13
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:35:18

Flamini c´est dommage mais de toute facon l´om n´a pas besoin de joueur qui ont cette mentalité :)

drogba62
drogba62
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:36:05

pfff de kelle avenir l´année prochaine ils seront plus la!!!!!!!!!

drogba62
drogba62
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:37:31

deja taiwo veut negocier sont salaire sinon y se barre et pour nasri ya rien de fais meme s´il reste cette annee l´an prochain il se barre

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:37:40

joe_13 Posté le 03 juillet 2005 à 22:31:01

pour la rumeur luyindula deja fenandez a dit que niang va jouer avec peguy et puis je crois que c´est un joueur qui va s´attaché(si il et pas deja attaché)au club.

l´année derniére on a achetté Bamogo en lui disant : tu joura avk DD a pedretti ( :-(( ) aussi etc

stash2
stash2
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:37:44

deja kan tu vois ke taiwo veu avoir un salaire plus important sinon i veu partir ca craint

joe_13
joe_13
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:38:06

drogba62 Posté le 03 juillet 2005 à 22:36:05
pfff de kelle avenir l´année prochaine ils seront plus la!!!!!!!!!

ca depend si il font une saison de fou et que ont termine dans les 3 premier je pense que il reste mais si ont fini pas dans les place qualificative pour la LDC ca va etre dur de les gardez

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:38:27

nasri va prolonger puis quand on voit le temps de jeu de flamini, ils va pas faire comme lui...

Yahiaoui, jkroi ke personne est dessus . ..

Taiwo a une proposition d´Hambourg mais a l´OM il sera plus souvent sur le terrain et il va peu etre prolonger...

joe_13
joe_13
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:38:59

drogba62 Posté le 03 juillet 2005 à 22:37:31
deja taiwo veut negocier sont salaire sinon y se barre et pour nasri ya rien de fais meme s´il reste cette annee l´an prochain il se barre

source:

joe_13
joe_13
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:40:55

mais l´om veut gardez les joueur a part fiorese et bamogo il vont pas vendre surtout un defenseur gauche ou en a que nakata en remplacent

drogba62
drogba62
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:41:10

donc RDV l´année prochaine!!!!

mes a marseille ont est imcapable de garder nos joueur

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:41:19

l´année derniére on a achetté Bamogo en lui disant : tu joura avk DD a pedretti ( ) aussi etc

oué c sur mais Lyon, c´est pas chealsy, Aulas il a pas 13.5 milliard en poche . ..

pui luyndula, sa sera plus la vedette que c´etait, il deviendra un remplacent de luxe si il va a lyon

joe_13
joe_13
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:43:32

drogba62 Posté le 03 juillet 2005 à 22:41:10
donc RDV l´année prochaine!!!!

mes a marseille ont est imcapable de garder nos joueur

je pense qui faut pas s´enflamer a la moidre rumeur

on et a marseille c´est normale

joe_13
joe_13
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:46:15

:bye:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:46:26

:bye: aussi

drogba62
drogba62
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:47:17

voila encore une chose ki me fais rire

on et a marseille c´est normale

fo arrete RAPPEL moi combien de millions a debourser RLD ds le club et ou sont passer l´argent du tranfert de drogba

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
03 juillet 2005 à 22:47:48

je signale que juste apres le championnat d´europ de -17 ans, chelsea a volu s´offrir nasri et yayahoui bien avant kil ait joué en ligue 1.

en janvier il voulait bénatia.

marseille va devoir allonger les sous pour ces joueurs...

drogba62
drogba62
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:48:32

tou ca pour encore avoir un groupe une equipe imcapable de produire du jeux

La vidéo du moment