l´année derniére on a achetté Bamogo en lui disant : tu joura avk DD a pedretti ( ) aussi etc
oué c sur mais Lyon, c´est pas chealsy, Aulas il a pas 13.5 milliard en poche . ..
pui luyndula, sa sera plus la vedette que c´etait, il deviendra un remplacent de luxe si il va a lyon