CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:08:13

foudefoooot Posté le 03 juillet 2005 à 21:59:55
on devrait pas tro avoir de probleme contre les young boy !
mais saint etienne a fait qun match nul contre un club suise ou belge je kroi . . .
en plus ct a saint etienne, je trouve sa tré bizarre

saint etienne a manqué de réalisme mais ils étaient 3 crans au dessus : une dizaine d´occasions franches pour les verts contre une seule pour les suisses

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:08:35

il a quel age gallardo ? et dacourt ?
faut pas recruté des pré-retraité non + !

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:09:48

:ok: pour saint etienne !
moi jlé voi bien en finale !
pas contre nous jespere paskils sont assez bon surtout contre nous ! :lol:

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
03 juillet 2005 à 22:10:34

gallardo: 29 ans
dacourt: 31 ans

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:13:17

---------------- BARTHEZ ----------------

-- BEYE---- DEHU ---- MEITE ---- TAIWO --

---------------- DACOURT ----------------

-- ORUMA -------------------- RIBERY ----

--------------- GALLARDO ----------------

------ LUYINDULA ----------NIANG---------

Avec sa si on est pas champion, c´est que RLD aura limoger fernandez a la moindre defaite . ..

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:13:49

gallardo sa va mais dacourt . ..

ultra84_1302
ultra84_1302
Niveau 4
03 juillet 2005 à 22:15:24

D´ou elle vient la rumeur Dacourt?

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:15:30

i sent le sapin dacourt a 31ans . ..

junilmar
junilmar
Niveau 8
03 juillet 2005 à 22:15:47

dacourt et gallardo :rire: faut pas rêver

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:16:11

ué c vré ? jlé lu nulle part ! c´est qui qui a lancer ca ? :question:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:17:30

pas mal l´equipe :ok: :coeur: sinon il ya ki comme milieux def ? ? hé j´espere ke luyindula va rester ! !!

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
03 juillet 2005 à 22:17:40

c un site de ffoot qui en parlait:
mais fo pas i croire!

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:20:19

c´est abusé ca si on vend Luyindula

jb_om
jb_om
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:21:36

on joue contre qui en intertoto ? et quand ?

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:23:13

contre les youn boys club suisse ( a part qui est un retournement de situation et quils perdent le match retour 4-0 . .. )
le 16/17 juillet

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:25:19

on a achetté un joueur comme Niang soit disant paskil avait le profil pr joué avk peguy et peguy va a lyon

vous comprené ? ??

jb_om
jb_om
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:26:41

c´est marseille tu sais

ultra84_1302
ultra84_1302
Niveau 4
03 juillet 2005 à 22:27:24

Qu´est qu´il va a Lyon Pegguy!

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:27:38

luyindula va pas a lyon !
c " le parisiens " c´est des boulet, aucun site de transferts en parle et lyon ils ont deja plein d´attaquants . .. :honte:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:29:08

wiltord, govou, carew peu etre saha...
Pouvez vous me dire a quoi leur servirait luyindula...
A par a decouper les oranges pour la mi-temps...
Faut arretez de craker...

La vidéo du moment