CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:50:21

j ai repondu a ta qustion!

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
03 juillet 2005 à 21:50:26

:merci: boli
jespere que ta raison sinon on ora pas de milieu de terrain . ..
costa pedretti hemdani . .. :snif2:

stash2
stash2
Niveau 9
03 juillet 2005 à 21:51:01

Dimanche 3 juillet :

Côté départ :

Et oui, pas un jour ne passe sans qu’une nouvelle « surprenante » ne débarque sur la planète Marseille. Aujourd’hui l’information concernant une rumeur de départ nous vient du Parisien : Luyindula pourrait retourner à Lyon ! L’OM qui a dégraissé tant et plus lors de ce mercato, prône pourtant la stabilité. José Anigo n’a-t-il pas dit qu’hormis Pedretti, aucun cadre de l’équipe ne devait partir ( si l’on excepte Costa qui n´a pas donné satisfaction la saison dernière). Or tous les joueurs partis durant ce mercato n’étaient pas à proprement parler des cadres, effectivement. Batlles et Beye ont prolongé alors que Nasri et Dehu devraient le faire à leur tour. La ligne de conduite est respectée. Donc si l’on réfléchit un peu et sachant que Bamogo est toujours sur le départ ( Lille, Strasbourg, Nantes), on se demande vraiment ce qui pourrait pousser l’OM à vendre un des derniers joueurs titulaires de son attaque ? Et l’information du Parisien devient encore plus risible quand il évoque les conditions du retour de Peguy chez les champions de France en titre. Un échange contre Govou, certes cela pourrait se concevoir, mais avec 10 millions d’euros dans les caisses lyonnaises, alors là nous aurons tout entendu durant ce mercato ! Non décidément pour « vendre » du papier, les journaux sont prêts à tout.
Skacel n’est dans le groupe, de la bouche même de l’entraîneur phocéen. Il ne devrait donc pas faire long feu du côté de la Canebière.
Enfin, et pour être complet, le dossier Olembe n’a pas beaucoup avancé en ce dimanche, tout comme pour Bamogo et il n’y a eu aucun nouveau contact pour Fiorèse. Les choses sérieuses devraient reprendre à partir de demain.

stash2
stash2
Niveau 9
03 juillet 2005 à 21:51:13

Côté arrivée :<!--[if ! supportEmptyParas]--> < !--[endif]-->

Le fameux mini-jeux dont nous parlions hier et qu’Anigo a lancé sur le milieu de terrain bat son plein ! Pas un supporter marseillais ne passe à côté et tous les noms fusent ! Gallardo arrive bien évidemment en tête des discussions. Il aurait le profil idéal pour animer l’entre jeu phocéen. Mais le rêve serait pour beaucoup de l’associer à Dacourt. Un quatuor, disposé en losange, composé de Dacourt en milieu défensif, Oruma, Ribery ( sur les côtés) et Gallardo ( en numéro 10) feraient à n’en pas douter des étincelles. Fernandez lui même parle de complémentarité entre Gallardo, Ribery et Oruma. Olivier sera-t-il le quatrième mousquetaire ? Il faudrait déjà que Marcello rejoigne effectivement Marseille mais cela aurait de la gueule et serait digne du club olympien !
La piste Chimbonda a été aussi évoquée. Le bastiais pourrait venir dans le cadre d’un prêt selon l’Equipe. Après avoir refusé les offres de Nancy, promu en Ligue 1, Wigan, promu en Premiership et West Ham, le défenseur pourrait donc prendre la direction de la Canebière. Affaire à suivre...

stash2
stash2
Niveau 9
03 juillet 2005 à 21:52:09

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=213123&postcount=10327

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
03 juillet 2005 à 21:54:30

putin on est mort si ils peuvent pas participer, l´equipe sa donnera sa :

---------------gavanon------------ :ouch2:
-beye-----dehu-----meite------taiwo :ok:
--------nakata ou n´diaye---------- :malade:
---battles----------------N´diaye-- :doute:
-----------------nasri------------ :ok:
--koke---------------------peguy-- :hum: koke

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:56:28

mais bien sur qu´ils peuvent participer

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:57:39

Si avec sa on arrive pas a battre les Youngs Boyz je ne comprends plus rien o foutch :ouch:

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:58:20

ouai mai sa sera chez eux!
et on ne sera pas pres!

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
03 juillet 2005 à 21:59:55

:lol: on devrait pas tro avoir de probleme contre les young boy !
mais saint etienne a fait qun match nul contre un club suise ou belge je kroi . ..
en plus ct a saint etienne, je trouve sa tré bizarre :doute:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:00:38

Sans les sous estimer, si vous commencez a flipper d´eux :doute:

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
03 juillet 2005 à 22:00:51

eux ils seront pres phisisquement et nous pas!
en plus on aura une equipe en carton!

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:01:14

fo vute trouver un MD sinon les young boys ils vont samuser face a N´Diaye... :honte:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:02:15

ils ont quand meme gagner 4-1 contre leurs adversaire . ..
en janvier on a kan mm reussit a perdre contre angers... :honte:

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
03 juillet 2005 à 22:03:02

ouai!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:05:52

Gallardo et Dacourt ça aurait de la gueule mais les 2 en même tps j´y crois pas trop

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:06:00

c moi ou c mort ce soir . ..

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:06:37

N´Diaye sera jamais tout seul pour le poste de MD

Pour la prépa, le stage d´Aix fera du bien :ok:

Et faut pas abuser non plus, on a largement les moyens de les battre!!!

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:07:07

c klr gallardo + dacourt on oré un milieu de dingue . ..
il parait que dacourt couterait pas cher...
gallardo est en fin de contrat...
donc pourquoi pas ! :oui:

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
03 juillet 2005 à 22:08:08

ouai mais aucun des deux ne voudra venir!

La vidéo du moment