CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:01:42

VIVA-DEL-PIERO Posté le 02 juillet 2005 à 12:00:15
Youpiiii Gallardo a signé ce matin ! a 11Heures ! !

source ?

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:02:24

je vous jure c´est pas moi :lol:

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:02:42

:lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:02:49

:lol:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:03:10

mido42 Posté le 02 juillet 2005 à 12:00:32
Chimbonda + un milieu def. + Ljuboja sa serait parfait

:nonnon: chimbonda + gallardo + MD :ok:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:03:26

:lol:

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:03:45

oui mais moi je veeeeeeeeee Ljuboja!!!!!!! :-p
:-)))

nashi64
nashi64
Niveau 5
02 juillet 2005 à 12:03:54

Ljuboja 2M, Gallardo libre et Chimbonda, voila les 3 joueurs dont on a besoin! faut arrêter de penser qu´on va recruter un milieu def, on en aura pas de nouveau!! faudra faire avec n´diaye et yahiaoui voir oruma ou déhu voila tout!! :ok:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:05:59

Chimbonda , gallardo , ljuboja et un milieu def

ca serai la perfection ! !!!

. ...............Barthez......................

. Beye.......dehu......meité.........Taiwo

. .............?????????????????..........
. .Ribery............................Gallardo

. ...Niang.......Luyindula....Ljuboja.......

le reve ^^

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:06:02

mido42 Posté le 02 juillet 2005 à 12:03:45
oui mais moi je veeeeeeeeee Ljuboja!!!!!!!

et tu veux pas prendre letizi, PFF, pichot non c bon :question:

:lol:

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:06:04

d´accord avec toi Nashi64 :oui:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:06:57

lord_lurtz2 :d) gallardo veut jouer n°10 :ok:

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:07:17

k03 Posté le 02 juillet 2005 à 12:06:02
mido42 Posté le 02 juillet 2005 à 12:03:45
oui mais moi je veeeeeeeeee Ljuboja!!!!!!!

et tu veux pas prendre letizi, PFF, pichot non c bon

:gni: mais c´est parce que je kiff trop Ljuboja :coeur: :-p

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:07:20

lord_lurtz2 :d) et oruma il est ou :question:

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:08:21

c´est quand que Niang sera présenté officielement ? :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:08:53

apres les test medicaux :ok:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:09:31

k03 Posté le 02 juillet 2005 à 12:06:57
lord_lurtz2 gallardo veut jouer n°10

chu d accord ac toi !

mais je pense ke le coach veut joué 4-3-3

ou sinon

. ...............Barthez...........

chimbonda....Beye.....Meité.........Taiwo

. .................Dehu..................

. Ribery...............................Ljuboja

. ................Gallardo................

. ............Niang.....Luyindula..........

la classe cet equipe !

Dehu kan il a joué Mdef contre caen ca a été un monstre vous vous rapelez ?

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:09:36

aujourd´hui :cool:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:10:06

lord_lurtz2 :d) voila :ok:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:10:56

Ljuboja milieu gauche ? ??

La vidéo du moment