k03 Posté le 02 juillet 2005 à 11:57:33
mias arreter pk vous voulez tous changer on a pas besoin de nuno valente, de ljuboja et de tamudo
si on a besoin a par ribery , Dehu et Beye ( barthez ossi ) on a kasi pas de valeur sur ! !!
( nasri est encore trop jeune )