CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:51:06

celui pour feter leur derniere année dans leur stade j´aime bien :ok:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
02 juillet 2005 à 11:51:28

Niang-Bamogo ca serai pas mal car il se connaisse et ac ca tu rajoute beye qd i monte et ca fait une bonne equipe

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:51:38

bamogo peut tres bien suppléer niang que ljuboja ne peut pas car il est nul pour jouer dans la profondeur :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:51:38

le 1er, on le voit que de dos
t´orais pa 1 foto de face ?

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:52:26

non mais Bamogo se barre !
Et Fernandez avait qu´il recruterai un autre attaquant non ?

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:52:36

faut prendre ljuboja il est trôp bon :oui: meilleur ke niang les parisien vont chialé !

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:53:46

meilleur que Niang j´irai pas jusque là mais la triplette Niang - Luyindula - Ljuboja sa serait bien quand meme :)

fester870001
fester870001
Niveau 7
02 juillet 2005 à 11:53:47

:salut: c´est quoi les news ?

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
02 juillet 2005 à 11:55:17

fester870001 Posté le 02 juillet 2005 à 11:53:47
c´est quoi les news ?

Niang a signé un contrat de 3 ans à l´om :-)))
Nuno Valente se rapproche de l´om :ok:
On parle aussi de Raul Tamùdo :cool:
Pour finir , y a des rumeurs sur Luboja :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
02 juillet 2005 à 11:55:33

J´ai vu que l´équipe a sorti un article comme quoi diouf serait sur le départ
Encore un article pour foutre la merde :non:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:55:52

si ljuboja vien mank plu ke gallardo et un milieu def ! car ljubo peut joué milieu gauche !

par contre j aimeré bien kelkun pour remplacé Meité

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:55:57

Nuno Valente ? apparement Chimbonda est plus proche de l´om :)

fester870001
fester870001
Niveau 7
02 juillet 2005 à 11:57:24

ouais apparament chimbonda pour un pret
c´est surement pour etre la doublure de beye :ok

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:57:33

mias arreter pk vous voulez tous changer on a pas besoin de nuno valente, de ljuboja et de tamudo :honte:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:58:02

il a pas signe 4 ans niang :question:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:00:14

k03 Posté le 02 juillet 2005 à 11:57:33
mias arreter pk vous voulez tous changer on a pas besoin de nuno valente, de ljuboja et de tamudo

si on a besoin a par ribery , Dehu et Beye ( barthez ossi ) on a kasi pas de valeur sur ! !!
( nasri est encore trop jeune )

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:00:15

Youpiiii Gallardo a signé ce matin ! a 11Heures ! !

Les filets du Vél. vont trembler !

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:00:32

Chimbonda + un milieu def. + Ljuboja sa serait parfait :oui: :ok:

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:01:11

VIVA-DEL-PIERO Posté le 02 juillet 2005 à 12:00:15
Youpiiii Gallardo a signé ce matin ! a 11Heures ! !

Les filets du Vél. vont trembler !

C´est pas bien de faire esperer :non: :(

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:01:32

VIVA-DEL-PIERO Posté le 02 juillet 2005 à 12:00:15
Youpiiii Gallardo a signé ce matin ! a 11Heures ! !

Les filets du Vél. vont trembler !

source ? mm si c faux je pense

La vidéo du moment