CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:43:39

Ljuboja a une protection de balle assez impressionnante :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
02 juillet 2005 à 11:44:00

:salut: tou le :globe:

Koi de 9 :question:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:44:24

c bon on en a des attaquant :ok: bamogo, koke, niang, luyindula, barry sa suffit :ok:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:44:50

:salut: Nyanga :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:45:08

:salut:

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:45:35

Bamogo va bouger de toute maniere :ok:

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:46:03

Bamogo part , Barry on peut s´en passer et Koke poura tourner avec les joueur sur l´aile !
:)

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
02 juillet 2005 à 11:46:04

Ouais on a les attaquant, maintenant faut au moin un milieu déf. ou central :oui:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
02 juillet 2005 à 11:46:05

k03 Posté le 02 juillet 2005 à 11:44:24
c bon on en a des attaquant bamogo, koke, niang, luyindula, barry sa suffit

La Dedans seul Niang et Peggy peuvent faire l´affire sinon les autres :malade:

divinchauve
divinchauve
Niveau 1
02 juillet 2005 à 11:46:06

mais ljuboja est peut etre bon mais sa depend du poste qu on lui met
attakan de pointe il est bidon il a pas de vitesse
il fo le faire jouer en millieu tres offensif il fait de belle passe

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:46:13

Carasso Posté le 02 juillet 2005 à 11:45:35
Bamogo va bouger de toute maniere

c nul sa :snif:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:46:50

HooLLigan :d) bamogo est aussi fort que ljuboja :oui:

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:47:36

:lol: :lol:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:47:39

mais il ne viendra pas sa sert a rien les sources c RMC et maxifoot :rire:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
02 juillet 2005 à 11:48:10

k03 Posté le 02 juillet 2005 à 11:46:50
HooLLigan bamogo est aussi fort que ljuboja

Dis moi ce qu´il à fait cette saison ? :-)))

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:48:21

mais ça ne peut etre que bien tt façon parce que si on l´achete , on l´aura pour 2 M€ et ça vo le coup :)

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
02 juillet 2005 à 11:48:37

HooLLigan > Koke est bon techniquement :oui:

Bon allez j´i go :bye:

:snif: Je part de ce soir jusqu´a jeudi :snif2:

:ange: Allez l´OM :ange:

ggbbtt
ggbbtt
Niveau 5
02 juillet 2005 à 11:50:03

Voila En juillet c´est mon anniversaire...et je vais avoir le maillot d´arsenal mais je sais pas lekel prendre: le nouveau ou celui de l´année 2004-2005 parce ke je prefere celui de 2004-2005 mais lenouveau serait plus logique non? vous en pensez quoi?

http://www.cheapdealz.com[...]senal_new_henry.jpg

http://www.mistersport.co[...]817-614-Henry_2.jpg

premier site : le nouveau maillot

second site : le maillot 2004-2005

vous preferez lekel :question:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:50:09

:bye: nyanga :ok:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:50:50

les liens ne fonctionnent pas :ok:

La vidéo du moment