Voila En juillet c´est mon anniversaire...et je vais avoir le maillot d´arsenal mais je sais pas lekel prendre: le nouveau ou celui de l´année 2004-2005 parce ke je prefere celui de 2004-2005 mais lenouveau serait plus logique non? vous en pensez quoi?
http://www.cheapdealz.com[...]senal_new_henry.jpg
http://www.mistersport.co[...]817-614-Henry_2.jpg
premier site : le nouveau maillot
second site : le maillot 2004-2005
vous preferez lekel 