CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:54:51

Carasso Posté le 02 juillet 2005 à 10:54:05
Deja enleve Beye de la droite il est 100 fois meilleur au centre

:nonnon: la defense c le truc le plus important et il ne faut la chenger :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2005 à 10:56:28

En faite on croit que c´est presque fini mais ´équipe elle est presque entière à rebatir avec la CAN et tout

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:57:22

bah si on prend chimbonda c bon :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2005 à 10:58:36

C´est abuser Monaco avec Kapo,Gerard,Van der Meyde et nous on galère pour un joueur limite d1 :honte:

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:59:25

Van der Meyde n´a pas encore signer , si ?
Et Beye a droite est une GROSSE erreur ! !

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2005 à 10:59:52

Non mais c´esst comme Niang à l´OM les 2 clubs ont l´accord...

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:01:00

Carasso Posté le 02 juillet 2005 à 10:59:25
Van der Meyde n´a pas encore signer , si ?
Et Beye a droite est une GROSSE erreur ! !

n´empeche il a fini meilleur joueur de l´om a ce poste et a été dans l´equipe type a ce poste :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:01:04

Vivement OM-OL faut tous s´y mettre là pour Pedretti

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:02:57

BEYE n´est pas bon a droite !
Ils l´ont mis dans l´equipe type a ce poste car il fallait bien le mettre quelque part :ok:

BEYE a droite :d) GROSSE ERREUR !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:03:11

http://www.yankeebelgique.com/Video/027_inter_om/video01.MPG

vidéo que HoLLigan m´a passé :ouch:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:07:42

pas tres belle la video :malade:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:08:34

Carasso :d) sa veut dire qu´il faut mettre meite ou dehu sur le banc :question:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:09:21

k03 Posté le 02 juillet 2005 à 11:07:42
pas tres belle la video

ah si c bon :ok:

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:09:43

Non mais Beye a fait ses meilleurs matche sau centre :ok:

Pourquoi pas un retour de Dehu en MDF a la limite ?

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:12:06

oui sa encore mais si c pour sacrifier meite ou dehu on laisse beye a droite :ok:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:12:31

27700 :cool:

marty_Mcfly95
marty_Mcfly95
Niveau 5
02 juillet 2005 à 11:14:24

on a n´diaye en MD = poumon du milieu et super récupérateur!

ba besoin d´en achetr un otre

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:15:12

marty_mcfly95 :d) t´habite dans le 95 :question: ou dans le 95 :question:

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
02 juillet 2005 à 11:15:16

il fo qu on en achete un de MD
et laisser dehu en def

vous avez vu le calendrier est pluto corssé

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:15:40

Papin-91 :d) :oui: :peur:

La vidéo du moment