Carasso Posté le 02 juillet 2005 à 10:54:05Deja enleve Beye de la droite il est 100 fois meilleur au centre
la defense c le truc le plus important et il ne faut la chenger
En faite on croit que c´est presque fini mais ´équipe elle est presque entière à rebatir avec la CAN et tout
bah si on prend chimbonda c bon
C´est abuser Monaco avec Kapo,Gerard,Van der Meyde et nous on galère pour un joueur limite d1
Van der Meyde n´a pas encore signer , si ?Et Beye a droite est une GROSSE erreur ! !
Non mais c´esst comme Niang à l´OM les 2 clubs ont l´accord...
Carasso Posté le 02 juillet 2005 à 10:59:25Van der Meyde n´a pas encore signer , si ?Et Beye a droite est une GROSSE erreur ! !
n´empeche il a fini meilleur joueur de l´om a ce poste et a été dans l´equipe type a ce poste
Vivement OM-OL faut tous s´y mettre là pour Pedretti
BEYE n´est pas bon a droite !Ils l´ont mis dans l´equipe type a ce poste car il fallait bien le mettre quelque part
BEYE a droite GROSSE ERREUR !
http://www.yankeebelgique.com/Video/027_inter_om/video01.MPG
vidéo que HoLLigan m´a passé
pas tres belle la video
Carasso sa veut dire qu´il faut mettre meite ou dehu sur le banc
k03 Posté le 02 juillet 2005 à 11:07:42pas tres belle la video
ah si c bon
Non mais Beye a fait ses meilleurs matche sau centre
Pourquoi pas un retour de Dehu en MDF a la limite ?
oui sa encore mais si c pour sacrifier meite ou dehu on laisse beye a droite
27700
on a n´diaye en MD = poumon du milieu et super récupérateur!
ba besoin d´en achetr un otre
marty_mcfly95 t´habite dans le 95 ou dans le 95
il fo qu on en achete un de MDet laisser dehu en def
vous avez vu le calendrier est pluto corssé
Papin-91