CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:44:08

la je suis d´accord avec toi :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2005 à 10:44:13

Fred :snif: dans FM il m´a marqué en huitieme de finale de la LDC 5 buts victoires 1-5 aux Rangers :lol:

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:44:26

Je peux vous dire que si vous avez l´attaque niang ljuboja vous aurez l´une des meilleur attaque de L1

nashi64
nashi64
Niveau 5
02 juillet 2005 à 10:45:27

Si on fait un 4-3-3 comme tout semble l´indiquer, ca sera plus un role de milieu tres offensif axial gauche . ..
style:

-------Luyindula--------------------Ljuboja-------

--------------------------------------------------

----------------------Niang-----------------------

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2005 à 10:45:33

Meghni en milieu gauche et Nuno Valente en arrière droit... :coeur: en plus Nuno Valente c´est juste pour remplacer Beye

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2005 à 10:46:31

jackykool2 Posté le 02 juillet 2005 à 10:44:26
Je peux vous dire que si vous avez l´attaque niang ljuboja vous aurez l´une des meilleur attaque de L1

Euh tu sais c´est pas parce que tu es Strasbourgeois et que Strasbourg avait Peguy,Ljuboja et Niang qu´ils seront exellent chez bous

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:47:47

:salut:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:47:57

ascde3 Posté le 02 juillet 2005 à 10:45:33
Meghni en milieu gauche et Nuno Valente en arrière droit... en plus Nuno Valente c´est juste pour remplacer Beye

nuno valente joue a gauche :ok:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:48:09

:salut: carasso :ok:

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:48:14

le duo niang ljuboja etait tres fort

-------Luyindula--------------------Ljuboja-------

--------------------------------------------------

----------------------Niang-----------------------

sa me rapelle des chose vous pouvez pas prendre d´autre joueur que ceux de strasbourg ? ^^

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:48:50

on peut pas jouer un 4-3-3 car sinon on a pas gallardo :snif:

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:50:21

Jouer avec 2 MO comme Ljuboja et Lyuindula ferait que Ribery devra jouer plus bas ce qui ne peut pas se faire !

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:50:45

de toute facon les gars pour ljuboja la source c RMC et maxifoot donc :sarcastic:

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:52:00

:lol: europe 1 l´a pas annoncé ? ??!!!!!!^^

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:52:39

RMC avait annoncer Kezman a Marseile et LeGuen a Paris entre autres :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2005 à 10:52:57

A la recherche d´un arrière latéral, l´OM est sur la piste du Bastiais Pascal Chimbonda, et le joueur pourrait s´engager rapidement sous forme de prêt.

Révélé au Havre, Chimbonda a été un des rares joueurs du Sporting à réaliser une bonne saison, malgré la relégation en ligue 2. Suivi de près par l´OM depuis longtemps, il avait refusé les offres de Nancy, de Wigan ou de West Ham.

En cas d´echec des négociations, le club phocéen pourrait se rabattre sur Grégory Vignal, auteur d´une grosse saison avec les Glasgow Rangers mais qui appartient toujours à Liverpool, ou bien sur le Portugais Nuno Valente, très peu utilisé à Porto.

source : lequipe.fr

Il est pas droitier ?

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:53:25

on a pas besoin de ljuboja :-((

----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
----------?????------------
-ribery--------------oruma-
----------gallardo---------
----luyindula---niang------

:cool: voila pas besoin de ljuboja :nah:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2005 à 10:53:56

Bah on aura pas Gallardo car vu comment ils s´y prennent . ..

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:54:05

Deja enleve Beye de la droite il est 100 fois meilleur au centre :ok:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:54:12

mais non nuno valente joue a gauche :ok:

La vidéo du moment