CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Riquelme_88
Riquelme_88
Niveau 2
02 juillet 2005 à 01:32:45

le problem avc lé diigen c kil engag d joueur ki aim l om mé ki ne mouill pa le maillo on a pa telemen besoin 2 recruté regardé lané derniere nasri battles beye meite c t lé meilleur olympien on lé avé pa acheté i fo just ke lé joueur trouv 1 bone coordination entr eu

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:34:25

riquelme_88 Posté le 02 juillet 2005 à 01:32:45
le problem avc lé diigen c kil engag d joueur ki aim l om mé ki ne mouill pa le maillo on a pa telemen besoin 2 recruté regardé lané derniere nasri battles beye meite c t lé meilleur olympien on lé avé pa acheté i fo just ke lé joueur trouv 1 bone coordination entr eu

deja aimer l´om et pas mouiller le maillot c´est impossible , ils ont dis ca car ils devaient le dire
ensuite si les joueurs avaient une bonne coordination c´est qu´ils avaient deja joué ensemble l´an dernier l´an prochain tu verras les automatismes et tu seras impressioner :ok:

Riquelme_88
Riquelme_88
Niveau 2
02 juillet 2005 à 01:38:41

en tt k c tt ce ke jesper parck voir lyon é aulas faire les beaux moi jen peu plus

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:40:10

pour moi mm si monaco gagne a la place des lyonnais je suis content et je le dis naturellement :ok:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:40:25

je suis tout a fait daccord avec vous mais sachez que lon pense cela car on aime ce club et lamour rends parfois aveugle car nous sommes depuis trop lgtps on se satisfait d miettes:ouai c clair ils ont tellement dégraissé quil ne nous reste plus que 5 a 10 joueurs de qualité et de valeurs dure pour la saison!!!!!il est ou notre milieu def qui était annoncé com l1 des meilleurs du championnat et dans la durée???il est ou le successeur de drogba,annoncé par les dirigeants suite a sa vente????comment se fait il que paris attire kalou annoncé ossi chez nou??attire dhorasso que nos dirigeants prennent conscience tardivement quil fallait ptete sen interresser???comment se fait il alors quils ne jouent aucune coupe deurope?????tout simplement marseille nattire pas . . ..pourquoi???les dirigeant ont une fixette sur largent!!!!certes on a dégraissé choz vital car cela duré trop,mais na ton pas privilégié ossi de se séparer de certain piliers pour faire de la thune quitte a se taper une année de transition de + car les nouveaux devront sacclimater encore et encore!!!! notre recrutement????habile de bons joueur pour 0 euro!!!!bien c bien avc largent amassé par drogba costa pédretti les droits tv!!!!!nous ne voulons pas rivaliser avc les grands ou méme les moins grands(lens ki prends dindane(bien que dindane a voir)toulouse ki ns prends mathieu.....COURAGE amis marseillais la fierté de notre équipe nest pas en cause mais la peur du flou répetitif et non compétitif nous éffraie tt de méme!!!!!!!!!!!!!!!!DREYFUS DéMISSION

Riquelme_88
Riquelme_88
Niveau 2
02 juillet 2005 à 01:47:51

moi jpréfer ke c joueur parten ailleur pluto ke de foiré 1 saison a l om imaginé ke kalou mathieu é co. é raté leur saison ca ns oré couté d regré en + la on par avc lékip 2 lané derniere + d joueur kon a pa payé é ki ainsi oron moin 2 pression donc nivo recrutemen cava mais largen 2 lané derniere demandé o christanval ecker é tt lé joueur ki non pa joué ou il é passé kan je voi ke christanval a le mem salair ke juninho é kil fé pa 1 match 2 la saison jpréfer kon résili son contra pluto ke dacheté 1 joueur com dhorasoo
ki touch son salair mé ne fé rien

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:52:47

pedretti il a qu´a partir il aime pas le club
costa il a voulu partir qu´est ce qu´il a a faire a l´om
kalou et dorassho aime psg , qu´est ce qu´on y peut c´est leur choix
les joueurs bons qu´ils nous reste sont
barthez carrasso beye meité dehu taiwo battles nasri ribéry oruma peguy niang n´diaye et le reste c´est des jeunes qui vont exploser cette année
cantareil yahiaoui benatia koke(21 ans c rien)
et d´autre surprise
nakata

donc on a un groupe de qualité j´en suis sur

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:57:57

ok les amis jespére que vous avez raison....mais je restes sur ma position concernant les efforts fournis a vraiment vouloir stabilisé le club dans la qualité et a pt la tirelire,pour réhausser marseille a sa vrai place

Riquelme_88
Riquelme_88
Niveau 2
02 juillet 2005 à 01:58:01

é pui 1 choz é sur c ke du momen ou il done tt ce kil on sur le terrin,le peuple marseillais poussera lékip juska en perdre la voi com tt lé ans avt la crise ivernale en espéran 2 tt no coeur kel nora pa lieu 7 ané

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:59:14

le public marseillais ne sifflera pas ses joueurs si ils se defoncent j´en suis persuader , malgré n´importe qu´elle resultat

nashi64
nashi64
Niveau 5
02 juillet 2005 à 10:00:19

barthez international A
gavanon international espoir
carasso

beye international A
meite international A
Dehu
Taiwo international espoir
Leyti n´diaye
olembe international A

Nasri international - 18
Yahiaoui international - 18
Nakata international A
n´diaye international A
Ribery international espoir
Oruma
Battles

luyindula international A
niang international A
bamogo
koke

+ les dernieres pistes les plus chaudes qui ont des chances d´aboutir: Chimbonda, Gallardo, Ljuboja

---------------
résultat: un groupe de 20 joueurs pro + 3 recrues potentielles, auquel on peut incorporer les jeunes qui nous restent comme Barry ou autres pour former un groupe de 24 joueurs selon les blessés! est ce que cela, sans penser a la Can vu qu´il y aura le mercato entre temps n´est pas largement suffisant au contraire des 45 joueurs pro de la saison derniere?

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:09:18

l´om est sur luboja :honte:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
02 juillet 2005 à 10:11:28

Pour moi le recrutement est ni satisfaisant ni mauvais :-)))

Satisfaisant , pourquoi ?
Car on s´est débarassé de tous les boulets qui nous coutait un salaire MONSTRUEUX ! ( ndlr : Ecker , CHRISTANVAL , skacel , Vachousek , etc . .. )
De plus on a recruté Ribery pour 0€ ainsi que Oruma même si ce ne sont pas des Excellent joueurs il pourront nous aider grandement dans le secteur Off ( ndlr : Ribery )

Mauvais , pourquoi ?
Parceque , niveau attaquand ! :malade:
On a Niang , ok , c´est un joueur CORRECT :-)))
Mais il sera absent pendant 2 JOURNEE , de plus c´est pas la cerise que l´on attenbdait comme KEZMAN !
En conséquence : Contre Bordeaux et Lens on devra jouer avec Bamogo et Luyindula , de quoi faire peur :peur:

Pour finir le manque de MD , N´diaye :-( et Yahaoui , ne seront jamais capable d´assumer de ce post .

Voilà le mercato est pas terminer j´espère que l´on aura un autre attaquand et un Millieu MD de bonne qualité :-)))

nashi64
nashi64
Niveau 5
02 juillet 2005 à 10:17:08

Qd tu trouveras meilleur que Ljuboja pour jouer a gauche et ce a moins de 2,5 M d´euros, fais moi signe et tu pourras arreter de :honte:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:26:18

:salut: c des mitos ljuboja n´ira pas a l´om :ok:

nashi64
nashi64
Niveau 5
02 juillet 2005 à 10:32:03

k03 Posté le 02 juillet 2005 à 10:26:18
c des mitos ljuboja n´ira pas a l´om

on cherche un milieu off gauche alors tout est possible, surtout pour le prix qu´il vaut...

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:39:25

c plus un attaquant :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:40:12

Selon RMC, l´OM s´intéresserait à l´attaquant du PSG, Daniel Ljuboja.

:-)))

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2005 à 10:42:04

:salut:

:rire: Ljuboja

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:43:52

:salut: ascde :ok:

La vidéo du moment