Pour moi le recrutement est ni satisfaisant ni mauvais
Satisfaisant , pourquoi ?
Car on s´est débarassé de tous les boulets qui nous coutait un salaire MONSTRUEUX ! ( ndlr : Ecker , CHRISTANVAL , skacel , Vachousek , etc . .. )
De plus on a recruté Ribery pour 0€ ainsi que Oruma même si ce ne sont pas des Excellent joueurs il pourront nous aider grandement dans le secteur Off ( ndlr : Ribery )
Mauvais , pourquoi ?
Parceque , niveau attaquand ! 
On a Niang , ok , c´est un joueur CORRECT 
Mais il sera absent pendant 2 JOURNEE , de plus c´est pas la cerise que l´on attenbdait comme KEZMAN !
En conséquence : Contre Bordeaux et Lens on devra jouer avec Bamogo et Luyindula , de quoi faire peur
Pour finir le manque de MD , N´diaye
et Yahaoui , ne seront jamais capable d´assumer de ce post .
Voilà le mercato est pas terminer j´espère que l´on aura un autre attaquand et un Millieu MD de bonne qualité 