CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:58:56

moi j´avoue que certains et la stabilité ca fait 2 :ok:
et apres ca rale qu´on n´a pas d´automatisme :honte:

Rognes
Rognes
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:00:15

ben moi je veux bien mais a la CAN si on a pas Beye on va mettre qui a droite ? cette tache de ferreira ? et en def central sans méité,ni meme Taiwo qui peut aider ? ? Et quand Niang sera pas la on fera joué Barry ? ?

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:01:42

taiwo jouera peut etre pas la CAN :ok:

Rognes
Rognes
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:02:21

attends destresse 2 secondes kartoche parce que je suis juste venu donner mon avis.ca fait mille ans que j´ai rien posté ici donc tu ne m´as jamais vu ralé ni dire quoique ce soit de négatif.Je trouve le recrutement actuel fort judicieux,et je n´ai rien a en redire...

t´es gentil mais parle pas sans savoir,c´est ce qui a couté a l´OM des recrutements bidons...

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:06:19

pourquoi entre supporter on se pouille comme ça?vous voulez la méme chose certain en voudrait plus dautres se contente d miettes quon nous donne mais en aucun cas il faut se snobber ou se véner les uns contre les autres ! !!voyons les gars

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:06:20

lol mais tu comprends pas que tu t´affoles pour rien
la can tout le monde perdra des joueurs
tu crois que lyon sans essien et diarra sera le mm ?
moi je m´inquiéte pas on a des jeunes tres tres bon au centre de formation
et si on est descendu en cfa 2 c´est que les yahiaoui et co joué pas et qu´on joué avec les -18 presque

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:07:41

mais non on se dispute pas , on a un vrai debat et c´est ca qui fait avancer les opinions :ok:

fandelom8
fandelom8
Niveau 2
02 juillet 2005 à 01:11:15
ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
02 juillet 2005 à 01:11:50

ben en tt ka jvien de me faire refoul o macumba la premiere boite deurope a cause dun fo ga devan ki eté tro jeune apres il a vu ma tete il ma di dallé sur le coté kmt jaime pa ses videurs

pour la can fo pa sen faire les jeunes oront leur chance pour une foi

Rognes
Rognes
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:12:10

en tous cas notre debut de saison il est tendu du string !

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:12:41

sans vouloir mentir
du coté de l´om il y a des supporters qui font pareil avec paris alors . ... pourquoi donner le batton pour se faire battre ?

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:13:58

kartoch tu ^post ossi sur topic de lyon,non???t pour marseille ou lyon?

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:15:11

j´ai posté sur le topic de lyon pour leur faire comprendre que marseille était mm en ligue 2 plus médiatique que rennes et lille qui ont fais une tres bonne saison l´an dernier
mais tkt pas je suis a fond deriére marseille

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:16:04

ah non me suis gouré sorry!!!1 marseillais 1 vrai tu es

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:18:10

sérieux tu es satisfé toi du recrutement d départ et tout ça???moi non car jpense que l´om nattire plu et que les dirigeants font nimporte quoi

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:18:18

non mais me prendre pour un pseudo supporter marseillais ca va pas ou quoi :-p
a chaque match je suis stressé tellement je veux voir mon équipe gagné
en revanche je suis grave tolérant envers les autres clubs mais pas envers les arbitres , qui pour moi sont subjectifs , et ils veulent pas la vidéo pour une raison simple , ils pourraient plus avantager une équipe aussi facilement que sans la vidéo :ok:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:18:55

:cool: tennez le calendrier officiel de l´om :cool:

INTERSAISON 2005-06
A 01 Sa 09/07/05 19h00 OM-CHATEAUROUX
A 02 Ma 12/07/04 - OM-ISTRES
I 3A Sa 17/07/05 - X-OM
A 03 Me 20/07/05 - OM-LORIENT
I 3R Sa 23/07/05 - OM-X
I 1/2 Me 27/07/05 - OM-X

SAISON 2005-06
L1 01 Sa 30/07/05 20h00 OM-BORDEAUX
I 1/2 Me 03/08/05 - OM-X
L1 02 Sa 06/08/05 20h00 LENS-OM
I F Ma 09/08/05 - OM-X
L1 03 Sa 13/08/05 20h00 OM-LYON
L1 04 Sa 20/08/05 20h00 RENNES-OM
I F Ma 23/08/05 - OM-X
L1 05 Sa 27/08/05 20h00 OM-AJACCIO
L1 06 Sa 10/09/05 20h00 SOCHAUX-OM
L1 07 Sa 17/09/05 20h00 OM-TROYES
L1 08 Me 21/09/05 20h00 TOULOUSE-OM
L1 09 Sa 24/09/05 20h00 OM-METZ
L1 10 Sa 01/10/05 20h00 NICE-OM
L1 11 Sa 15/10/05 20h00 OM-PSG
L1 12 Sa 22/10/05 20h00 ST ETIENNE-OM
L1 13 Sa 29/10/05 20h00 OM-LILLE
L1 14 Sa 05/11/05 20h00 LE MANS-OM
L1 15 Sa 19/11/05 20h00 OM-NANTES
L1 16 Sa 26/11/05 20h00 OM-MONACO
L1 17 Sa 03/12/05 20h00 NANCY-OM
L1 18 Sa 10/12/05 20h00 OM-AUXERRE
L1 19 Sa 17/12/05 20h00 STRASBOURG-OM
TREVE HIVERNALE
L1 20 Me 04/01/06 20h00 OM-LENS
L1 21 Me 11/01/06 20h00 LYON-OM
L1 22 Sa 14/01/06 20h00 OM-RENNES
L1 23 Sa 21/01/06 20h00 AJACCIO-OM
L1 24 Sa 28/01/06 20h00 OM-SOCHAUX
L1 25 Sa 04/02/06 20h00 TROYES-OM
L1 26 Sa 11/02/06 20h00 OM-TOULOUSE
L1 27 Sa 18/02/06 20h00 METZ-OM
L1 28 Sa 25/02/06 20h00 OM-NICE
L1 29 Sa 04/03/06 20h00 PSG-OM
L1 30 Sa 11/03/06 20h00 OM-ST ETIENNE
L1 31 Sa 18/03/06 20h00 LILLE-OM
L1 32 Sa 25/03/06 20h00 OM-LE MANS
L1 33 Sa 01/04/06 20h00 NANTES-OM
L1 34 Sa 08/04/06 20h00 MONACO-OM
L1 35 Sa 15/04/06 20h00 OM-NANCY
L1 36 Sa 29/04/06 20h00 AUXERRE-OM
L1 37 Sa 06/05/06 20h00 OM-STRASBOURG
L1 38 Sa 13/05/06 20h00 BORDEAUX-OM

L1 : Championnat de Ligue 1
A : Match Amical
I : Coupe intertoto

source::::www.om.net © 2004

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:22:39

perplexe2 Posté le 02 juillet 2005 à 01:18:10
sérieux tu es satisfé toi du recrutement d départ et tout ça???moi non car jpense que l´om nattire plu et que les dirigeants font nimporte quoi

pour moi , quand tu vois partir ecker celectini vachousek christanval et bien d´autres
et qu ´en mm temps on prend pas 45 joueurs , tu te dis , il y a pas de blanchissement d´argent ( sinon tu en prend plein pour embrouiller les mecs qui s´occupe de vérifier les comptes) , donc les dirigeants sont réglos avec l´om
mais de plus il y a la stabilité
la defense bouge pas
l´attaque pas trop , puisque peguy c´est lui le plus important
et au milieu de terrain il y a eu des bouleversements car c´était notre faiblesse de l´an dernier
et oui tout le monde critique la defense qui est plus mauvaise que celle de nantes , mais franchement si le milieu est un gruyére la defense peut pas tout recupérer
lyon a été bon en defense car ils ont un mil def de folie et la defense avait plus qu´a s´occuper des ballons perdus , tranquil quoi

donc pour conclure , bon mercato il manque un milieu defensif obligatoirement et c´est apres on peut se permettre une folie avec gallardo :)

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:24:56

si tu veux mon avis va sur la page 1281.....largent il est ou???lélitisme de marseille??sinon suis daccord avc toi pour la défense

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:31:14

moi je te parle pas d´argent mais les joueurs sinon je suis d´accord avec toi l´argent c´est bizarre mais la c´est RLD le fautif pour moi :ok: et non pas diouf anigo fernandez qui eux pour moi sont a fond pour le meilleur marseille possible

La vidéo du moment