perplexe2 Posté le 02 juillet 2005 à 01:18:10
sérieux tu es satisfé toi du recrutement d départ et tout ça???moi non car jpense que l´om nattire plu et que les dirigeants font nimporte quoi
pour moi , quand tu vois partir ecker celectini vachousek christanval et bien d´autres
et qu ´en mm temps on prend pas 45 joueurs , tu te dis , il y a pas de blanchissement d´argent ( sinon tu en prend plein pour embrouiller les mecs qui s´occupe de vérifier les comptes) , donc les dirigeants sont réglos avec l´om
mais de plus il y a la stabilité
la defense bouge pas
l´attaque pas trop , puisque peguy c´est lui le plus important
et au milieu de terrain il y a eu des bouleversements car c´était notre faiblesse de l´an dernier
et oui tout le monde critique la defense qui est plus mauvaise que celle de nantes , mais franchement si le milieu est un gruyére la defense peut pas tout recupérer
lyon a été bon en defense car ils ont un mil def de folie et la defense avait plus qu´a s´occuper des ballons perdus , tranquil quoi
donc pour conclure , bon mercato il manque un milieu defensif obligatoirement et c´est apres on peut se permettre une folie avec gallardo 