CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:00:43

:up:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:08:26

les match intertoto ils seront diffusé ? ???

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:13:47

ca peu aller pour les attaquants il fo ossi ke lekip entiere soie bonne sinon sa ser a rien davoir des bete dattakan

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
01 juillet 2005 à 22:40:46

:up:

mido42
mido42
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:39:04

midoooooooo revient :coeur: :snif:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:50:24

Mido revenir ? on a virer plein de gars c pas pour reprendre un gros salaire inutilement.

Encore se seré Drogba ou un autre trés bon sa va mais Mido.....bof bof

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
01 juillet 2005 à 23:51:55

salut amis marseillais ! !!vous avez surement dut entendre parlé que la roma allait peut etre etre sanctioné par la fifa a cause de laffaire mexes la sanction parle dune interdiction de recruté pour ce mercato et cet hiver,ce qui voudrait dire que celui de nonda serait annulé pensez vous que cela pourrait nous interresser???je demande car nous parlions de nonda avt quil signe a la roma,il serait pas cher....je ne suis pas pro nonda mais ptete que les dirigeants peuvent si interresser...

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:53:50

Je reste perplexe2 sur ces propos. :rire2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2005 à 00:06:18

Niang :snif2:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:08:12

tu préferes joué o poker avec 1 attaquant dont on ne connais rien car ne réve pas la surprise ne sera pas drogba?tu préfers fred qui mettra 1 an a sacclimater ? ??tu préferes adebayor qui ne viendra pas??ou tu préfers faire confiance a 1 joueur qui ne coutra rien et qui connait parfaitement le championnat?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:10:46

moi je suis comme ton pseudo

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:14:43

niang est le joueur qu´il faut a l´attaque
il connait le championnat de france, il est vif complémentaire de peguy , donc je suis tres confiant pour l´attaque l´an prochain avec en plus des passeurs comme nasri battles ribéry oruma , taiwo ( et oui mm lui) et peut etre gallardo :ok:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:18:45

suis daccord kartoch enfin moi suis 1 peu plus perplexe car a part dégraisser et faire d coup a 0 euro et cassé la tirelire pour niang alors que ex;riquelme 5m,dorahsso 3m,tamudo 6m....je ne doutes pas de la qualité de niang mais peut etre nous faudrait il 1 deuxiéme autre attaquant d1 cran o dessus,car pour le moment on a laissé passé les trains, vendus,dégraissé mais fo pt la tirelire 1 peu,non??,

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:20:46

pour d valeurs sures.

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:22:40

Moi je veux Niang en priorité. :oui: :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:23:05

pour moi il nous manque un mil def pas parce que les autres sont mauvais mais pour le turn over
et sinon le reste comme gallardo c super mais on pourrai éventuellement faire sans ( mais je le veux lol)

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:23:54

on là déja.......tu te contente de peggy et lui???si 1 d 2 se blesse? et joué a 3 attaquant c mieux

Rognes
Rognes
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:47:28

il faut :

1 Avant centre
1 Milieu offensif
1 Milieu défensif
1 latéral droit
1 defenseur central

Voila ce que je pense,car avec la CAN on va perdre pas mal de mec derriere...

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:49:44

rognes Posté le 02 juillet 2005 à 00:47:28
il faut :

1 Avant centre
1 Milieu offensif
1 Milieu défensif
1 latéral droit
1 defenseur central

Voila ce que je pense,car avec la CAN on va perdre pas mal de mec derriere...

tu as oublier un goal un latéral gauche
3 defenseurs centraux
7 attaquant et 8 milieux defensif :ok:

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:55:57

J´avoue tu en demandes beaucoup :) :ok:

La vidéo du moment