rognes Posté le 02 juillet 2005 à 00:47:28
il faut :
1 Avant centre
1 Milieu offensif
1 Milieu défensif
1 latéral droit
1 defenseur central
Voila ce que je pense,car avec la CAN on va perdre pas mal de mec derriere...
tu as oublier un goal un latéral gauche
3 defenseurs centraux
7 attaquant et 8 milieux defensif 