CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:36:02

ouf :coeur:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
01 juillet 2005 à 16:36:11

Pedretti est mort le 14 aout 2005 suite à une balle tirée lors d´un OM-OL :diable:

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:38:02

il va mourir d´un arret cardiaque tellement il va avoir peur

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:38:08

:lol: kan meme pas :rire:

et puis sa ne le ferait pas soufrir donc c pas bien :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:40:42

il va comprendre sa douleur c´est tout ! !!

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:41:33

il faut que je le vois mais je suis en vacances et g pas canal + la ou je vais :snif:

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:42:11

dans un bar comme c dimanche peut etre qui le mettron

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 16:45:06

:diable: J´espère qu´a Pedretti on va lui faire vivre ce que les parisiens on fait vivrent a Fiofio :diable:

http://foothese.free.fr/Fiorese%20Best%20of.wmv

C_est_Noel
C_est_Noel
Niveau 6
01 juillet 2005 à 16:45:24

Mois je suis en vacance tout le mois de Juillet donc je pourrais voire le debut de la saison en Aout :content:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:45:57

oui mais c relou dans un bar ya que des alcollos qui crient dans tous les sens tu peux meme pas entendre le match :rire:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
01 juillet 2005 à 16:46:40

pauvre pédrétti , j´aimerais pas étre a sa place , fait chier que om-psg soit dans une période ou il y fait froid ! j´aimerais bien un om-psg en mai-juin !

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:47:26

ce qui est bien c si on gagne les 4 1er match on aura une bonne avance sur les pretendant au titre et on aura le droi a qu elle que erreur

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
01 juillet 2005 à 16:49:19

Nyanga :d) ne nous rabaissons pas a leur niveaux!!!! :cool:
k03 :d) honte a toi ! !!! tu va rate des matchs de l´OM!!!!! :diable:

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:51:11

franchement si on gagne 3 matchs sur les 4 premiers et ben je pense qu´on sera parti pour faire un truc énorme

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:51:29

absolu_neant :d) desoler :-( mais si m´invite en vacances chez toi avec canal + je vien promit :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 16:51:31

Moi non plus je crois que je vais pas le voir le 1er match :snif2:

Si je part en vacance chez mes cousin dans une baraque de vieux ou ya meme pas Canal+ :malade:

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:53:16

je loupe les 2 premiers match mais je suis confiant sur les resultats apres je viens pour voir lyon ou la je serai total stressé :lol:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:53:17

moi les 4 premiers je ne les verrai pas normalement :snif2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 juillet 2005 à 16:55:39

OM-OL 3eme journée

:rire: pedretti

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 16:55:48

Total stressé pour un match kartoch :question:

Moi la seul foi que j´ai été strssé pour un match de Foot c Valence - OM sur France2 :fier:

Jusqu´a l´expulsion de Fab...

La vidéo du moment