Pedretti est mort le 14 aout 2005 suite à une balle tirée lors d´un OM-OL
kartoch
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:38:02
il va mourir d´un arret cardiaque tellement il va avoir peur
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:38:08
kan meme pas
et puis sa ne le ferait pas soufrir donc c pas bien
kartoch
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:40:42
il va comprendre sa douleur c´est tout ! !!
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:41:33
il faut que je le vois mais je suis en vacances et g pas canal + la ou je vais
kartoch
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:42:11
dans un bar comme c dimanche peut etre qui le mettron
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 16:45:06
J´espère qu´a Pedretti on va lui faire vivre ce que les parisiens on fait vivrent a Fiofio
http://foothese.free.fr/Fiorese%20Best%20of.wmv
C_est_Noel
Niveau 6
01 juillet 2005 à 16:45:24
Mois je suis en vacance tout le mois de Juillet donc je pourrais voire le debut de la saison en Aout
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:45:57
oui mais c relou dans un bar ya que des alcollos qui crient dans tous les sens tu peux meme pas entendre le match
ultras_massilia
Niveau 8
01 juillet 2005 à 16:46:40
pauvre pédrétti , j´aimerais pas étre a sa place , fait chier que om-psg soit dans une période ou il y fait froid ! j´aimerais bien un om-psg en mai-juin !
Maxlecorky45
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:47:26
ce qui est bien c si on gagne les 4 1er match on aura une bonne avance sur les pretendant au titre et on aura le droi a qu elle que erreur
absolu_neant
Niveau 7
01 juillet 2005 à 16:49:19
Nyanga ne nous rabaissons pas a leur niveaux!!!! k03 honte a toi ! !!! tu va rate des matchs de l´OM!!!!!
kartoch
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:51:11
franchement si on gagne 3 matchs sur les 4 premiers et ben je pense qu´on sera parti pour faire un truc énorme
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:51:29
absolu_neant desoler mais si m´invite en vacances chez toi avec canal + je vien promit
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 16:51:31
Moi non plus je crois que je vais pas le voir le 1er match
Si je part en vacance chez mes cousin dans une baraque de vieux ou ya meme pas Canal+
kartoch
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:53:16
je loupe les 2 premiers match mais je suis confiant sur les resultats apres je viens pour voir lyon ou la je serai total stressé
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:53:17
moi les 4 premiers je ne les verrai pas normalement
ascde3
Niveau 13
01 juillet 2005 à 16:55:39
OM-OL 3eme journée
pedretti
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 16:55:48
Total stressé pour un match kartoch
Moi la seul foi que j´ai été strssé pour un match de Foot c Valence - OM sur France2