k03 Posté le 01 juillet 2005 à 16:23:23
kartoch Posté le 01 juillet 2005 à 16:17:10
allez les gars
3 points contre bordeaux
1 mini contre lens
et contre lyon , la victoire
le match contre lyon est pendant la CAN sa veut dire qu´il n´auront pas essien et diarra on peut en profiter
bon les gars notre classement final je le donne apres rennes 