Opiom.net est plus serieux que le site OFF
mais non c des conneries c les journalistes qui inventent sa
surtout que je vois pas l´interet d´avoir meriem je pense qu´au niveau des milieux offensif on aura de quoi faire...
t pas encore banni asez??
en plus tu t´es trompé de pseudo, si tu veux nous enc..lé, c´est a sec que tu aurais du t´appeler
oui pk il est pas encore bannit lui bon je m´en charge
Y a des rumeurs comme quoi le milieu defensif se sera Diego Perez
k03 Posté le 01 juillet 2005 à 14:47:09oui pk il est pas encore bannit lui bon je m´en charge
en solidarité marseillaise je t´aide
je l´aime pas lui mais le gars n´a pas donné de source
c ddes coneries pour diego perezaucun site n en parle!
:salut pour gallardo quelqu´un a des news.
si Carasso a raison je le respecterai toute ma vie
si il a faux . .......... je me vengerai
au fait pitié pas diego perez a l´OM on a deja trois MD bien meilleurs
je le veux pas moi non plus!
je veux gallardo , il est libre en ce moment!
d´apres carasso Gallardo devrai signer aujourd´hui mais plus le temps passe plus je doute de la veracité de ses dires
mais arrete c pas carasso qui le dit c tout le monde ya de forte probabilité qu´il signe aujourd´hui ou demain
non ya un mal entendu j´ai rien conttre Carasso j´ai été un des premier a le defendre pour Kezmanquand je dit que je me vengerai c de l´humour
mauvais délire on prend bordeaux , lens , lyon et renne les 4 premiere journées
on devra faire nos preuves dés le début
mince on va prendre que des bon a la can:colere: