CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 13:50:19

Moi aussi aussi je suis sur les gars ils inventent des truc au pif :sarcastic:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:51:15

Non source le parisien

http://www.leparisien.fr/home/sports/psg/index.htm

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:56:41

:lol: le rageux.

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:57:36

fo ga

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:12:48

:up:

bedio
bedio
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:14:49

c´est beau la poësie :snif:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:15:53

re :)

omboyz :doute: vous etes qu´il ne c pas fait hacker car il a om dans son pseudo kan meme :doute:

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:16:17

Je pense que si

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:17:10

Un pseudo de 2jours.....

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:17:42

k03 Posté le 01 juillet 2005 à 14:15:53
re

omboyz vous etes qu´il ne c pas fait hacker car il a om dans son pseudo kan meme

je te signale qu´il n´arretais pas de critiquer l´om , avant ce message :ok:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:18:35

oui mais il c peut etre fait hacker c ce que je te dis :ok:

enfin bref :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:23:36

et si la surprise été vieri non ? je pense pas mais il vient de résilié son contrat ac l´inter donc . .. mais bon , se joueur doit avoir un salaire . .. !

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:24:53

Diouf va peut etre partir a cause d´une embrouille avec anigo
source: opiom.net

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:25:35

" De nombreux clubs ont immédiatement sollicités le buteur italien. En Italie, la Juventus de Turin, où Vieri a déjà évolué une saison, et le promu Genoa sont sur les rangs ! En Angleterre, ce sont Newcastle et Everton qui se sont déclarés. Mais la piste la plus sérieuse pourrait mener jusqu’en Espagne, où le directeur sportif de l’Atletico Madrid, Toni Munoz, a confirmé avoir eu plusieurs entretiens téléphoniques avec la star italienne. Déjà passé par le club madrilène en 1997-1998, Vieri ne serait pas contre un retour en Liga, un championnat qui lui avait particulièrement réussi pour ce qui constitue jusqu’à présent sa seule expérience à l’étranger ( 24 buts en 24 matchs ! )" source : goal.com

MDR si vieiri va à l´athletico : Kezman va cirer du banc enore une année ( bien fait pour sa gueule...)

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:26:43

:nonnon: pas vieri :nonnon:

ednydu13 Posté le 01 juillet 2005 à 14:24:53
Diouf va peut etre partir a cause d´une embrouille avec anigo
source: opiom.net

vas-y explique :ok:

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:27:43

Anigo veut Meriem , pas Diouf :ok:

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:28:25

carasso a tout dit

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:29:02

juste pour sa :nonnon: abusé :nonnon:

bedio
bedio
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:29:52

:lol: opiom.net, les scoop à 2 balles :rire:

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:30:44

ils ont pris ca de france football mais bon je pense pas qu´il va partir pour si peu

La vidéo du moment