" De nombreux clubs ont immédiatement sollicités le buteur italien. En Italie, la Juventus de Turin, où Vieri a déjà évolué une saison, et le promu Genoa sont sur les rangs ! En Angleterre, ce sont Newcastle et Everton qui se sont déclarés. Mais la piste la plus sérieuse pourrait mener jusqu’en Espagne, où le directeur sportif de l’Atletico Madrid, Toni Munoz, a confirmé avoir eu plusieurs entretiens téléphoniques avec la star italienne. Déjà passé par le club madrilène en 1997-1998, Vieri ne serait pas contre un retour en Liga, un championnat qui lui avait particulièrement réussi pour ce qui constitue jusqu’à présent sa seule expérience à l’étranger ( 24 buts en 24 matchs ! )" source : goal.com
MDR si vieiri va à l´athletico : Kezman va cirer du banc enore une année ( bien fait pour sa gueule...)